Les numéros de modèles vont-ils changer dans cinq ans ?!

rslden;2629159 à dit:
Enfin, si un jour, il y a un contrôle et que tu sors ta disquette Bernard, prend une vidéo, je veux voir ça moi :-D

Je m'auto-cite et puis si tu prends tout de même une contravention, tu pourras toujours contester, et ce sera ensuite à l’appréciation du juge, mais franchement, j'adorerai voir ça :-D
 
bernard 47;2629197 à dit:
Mais ca, ca ne me regarde pas. C'est a celui qui veut exploiter le document a avoir le matériel approprie.
Et comme je ne veut pas leur faciliter la tache !!

Non. C'est à toi de justifier que tu possèdes bien tous les documents demandés. Et de les présenter. Le flic il en a rien à foutre. Il te verbalisera pour non présentation du document et tu te démerdera. Est ce que ça te viendrait à l'idée d'avoir la carte grise et l'assurance de ta voiture sur "disquette"? Des hiéroglyphes gravés sur granit aussi peut être ? :-D Déjà que les photocopies de documents sont juste tolérées........................
Phil.
 
philaero2;2629211 à dit:
Non. C'est à toi de justifier que tu possèdes bien tous les documents demandés. Et de les présenter. Le flic il en a rien à foutre. Il te verbalisera pour non présentation du document et tu te démerdera. Est ce que ça te viendrait à l'idée d'avoir la carte grise et l'assurance de ta voiture sur "disquette"? Des hiéroglyphes gravés sur granit aussi peut être ? :-D Déjà que les photocopies de documents sont juste tolérées........................
Phil.

La loi ne t'autorise pas a avoir ta carte grise , assurance, ou permis , sur support numerique .Donc la je suis hors la loi.
Mais la loi drone autorise le support numérique. Sans préciser si la technologie du support a 30 ans, ou 10 ans.
Donc, je suis relaxe. Merci mon avocat!! J'ai le meme que nos gouvernants politique .
 
Haut