• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Paiement CB impossible hobbyking

lecharentais16

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient confrontées à ce problème.
Quand je passe commande chez HK je ne peux pas payer par carte bancaire mastercard, je vais jusqu'au bout du processus y compris vérifications by sécure et ensuite "order failed". Je règle sur tous les autres sites de cette façon sans aucun problème. J'ai contacté HK, ils me disent que c'est la banque mais la banque me dit qu'il n'y a aucun problème de leur coté et je peux le croire car pourquoi ça fonctionne partout excepté chez Hobbyking.

Jean-Luc
 
Bonjour, je règle tous mes achats sur HK (et souvent ailleurs) via PayPal, qui est lui-même connecté à ma carte bancaire Visa, sans problème.
C'est plus pratique de mon point de vue... et sans frais supplémentaire - ce qui n'est pas le cas de tous les sites marchands...

Bons vols !
 
J'utilise Paypal, d'ailleurs c'est le cas vu que ça ne passe pas chez HK. Mais ça ne solutionne pas ce problème de cb chez HK et d'autre part Personne dit juste concernant le taux de change.
 
Haut