• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Véhicule pour transporter nos modèles ?

colaisseau;2631535 à dit:
Siège arrière rabattus la longueur dispo est de 1,35m En déposant totalement les sièges arrière, prévus pour, ou en passant au dessus, on atteint mini 1,70m en fonction de la grandeur du conducteur et donc du réglage de son siège. Siège passager avancé, on atteint 1,80M sans problème.

Quand j'avance le siège passager et rabats le dossier, je dispose de 2,80 du bas du parebrise au haillon et encore de 2m du haut du parebrise au haillon.

En largeur , si j'utilise les 2,8m, je dispose de 70cm pour passer à coté de mo.n siège, donc déjà de belles cordes d'ailes .
Le plancher coffre offre 1,15m de largeur en bas et un bon mètre en haut

Jacques


Curieusement les dimensions internes de ma BMW série 1 sont identiques, siège conducteur totalement reculé, mon mètre 95 oblige...
 

Fichiers joints

  • 118i2.jpg
    118i2.jpg
    13 KB · Vues: 16
pour info mon 109 de 3m (fuso 2.65m) rentre dans ma vieille focus break (du coffre jusqu'à la planche de bord), le problème des utilitaires : surcotés rapport à des breaks familiaux , à croire que plus c'est vide plus c'est cher , sans compter carte grises + chères , CT plus chers , niveau habitabilité la C5 break c'est pas mal !!! les breaks offrent de bonnes longueurs de chargement rapport aux véhicules type berlingo/Partner/etc en étant moins chers à l'usage et + confortables ………...perso le top du modéliste c'est le vito ou le WV combi … mais les tarifs en neuf laissent rêveur pour ce que c'est : un cube tolé et un moteur "standard" ………..
 
Haut