• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Véhicule pour transporter nos modèles ?

Et dans le même esprit mais plus modeste, la 207 SW, dans laquelle j'ai rentré les modèles ci-dessous simultanément. Avec la glacière... Pleine, il va de soi
J'ai triché un peu, je n'avais que le fuselage du bidule, pas les ailes ni le stab IMG_20180714_105332.jpeg
 

Fichiers joints

  • IMG_20180714_105332.jpeg
    IMG_20180714_105332.jpeg
    104,8 KB · Vues: 49
Merci pour ces réponses détaillées. Je connais bien la C5 j'en ai eu 2 et effectivement pour tracter et pour le confort c'est top. Mais là c'est madame qui ne veut pas une grosse berline pour tous les jours. J'ai actuellement une 508SW break de fonction, et je sais que cela pourrait être aussi une piste pour moi.
La 207 SW je n'aurai pas pensé pouvoir y mettre tout ça ! Un copain du club a une 308SW et là aussi ce n'est pas mal.
Continuez vos réponses avec notamment aussi vos astuces de transport . ça peut être utile à tous
 
coolapic;2631354 à dit:
Un copain du club a une 308SW et là aussi ce n'est pas mal.
Continuez vos réponses avec notamment aussi vos astuces de transport . ça peut être utile à tous

308SW = plancher plat et bas + 1,8m entre sièges AV et porte du coffre...Nickel !
Bon pour se garer en ville, elle est quand même plus longue que la berline (30cm)
 
Bonjour,
Perso j'ai une Clio break qui est très logeable.
Banquette arrière 2/3-1/3, les sièges rabattus, y compris le siège passager av, forment un plancher quasiment plat de la porte du hayon jusqu'au tableau de bord.
En berline, un peu tape Q à l'arrière hélas...
Avec la mode anti-mazout, on trouve de très bonnes occasions en ce moment.
A+
 
J'avais vu ça sur une Nissan Note, le siège avant passager qui se replie pour faire une grande longueur, le gars mettait un avion de voltige de 2m70 dedans, c'est pas mal, je ne savais pas que la Clio était équipée aussi.
 
Haut