Quel Véhicule pour transporter nos modèles ?

ha ben oui claude 88 comme ca elle pourra passer la tondeuse en meme temps ;-))

J'ai aperçu aussi ce siege avant replié dans un utilitaire nemo je crois .c'est pas mal effectivement. il faut que je regarde les clio donc aussi
 
Je viens d'être confronté au même problème
Ma BMW530d touring de 1999 arendu l'âme sur pannes électriques multiples (et sur taxes exorbitantes)
J'étais parti sur un Ford Ranger (utilitaire détaxé) ou un petit fourgon VW... au risque d'être confondu avec le plombier du coin selon ma femme...
De plus, faisant 1.95m aucune petite voiture ne convenait, encore moins avec 4 portes...
Après avoir pris quelques mesures et fait quelques calculs, notre choix s'est porté sur une BMW série 1...
1500cc, 3 cyl, 132cv, boîte auto 8 vitesses, 2 portes, break
Siège passager replié, tous mes avions entrent (mais un seul à la fois)
Ma femme est contente et je paie 4* moins de taxes :)
 
J'ai une 407SW, plus de 12ans et 206.000 klm, coté pratique solidité et prix, je vais prendre une 308sw, et encore en diesel,, :victorious:
 
quelqu'un a-t'il un belingo / Dokker dacia/ Kangoo/ Partner etc... ou dans l'esprit pour avoir le retour de ce type de modèles ? Je suis surpris pour le série 1.
Sur ces ludospace, le coté volume derriere les sièges à l'avantage de pouvoir faire une support pour les fuselages et les ailes en hauteur tou en conservant de la place pour les caisses de terrain glacière et outillage. Et quand on taille les haies à la maison ça permet d'entasser les branches coupées sans trop se poser de question. Pour ça le Maverick (nissan terrano 2) long est vraiment très bien mais vieux maintenant . Il faudrait que je change la boite donc pas possible économiquement vu en plus le contrôle technique qui se durci ...

En règle générale je prends 2 ou 3 modèles avec moi ... je ne suis pas encore un grand pilote ;-)
 
Haut