• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Véhicule pour transporter nos modèles ?

coolapic;2631396 à dit:
il y a quelle longueur en rabattant seulement les siège arrière dans le tiens stp ?
berlingo acheté en 2009
sieges arr rabattus: profondeur utile environ 1.3 m
mes RTF 1.5m rentrent tout montés en diagonale
sans les sièges arr (prof utile~1.5m), ça permet de faire rentrer droit le fuselage d'un D520 seagull
bon we
Michel
 
bernard 47;2631409 à dit:
Il y a quelques lune, j’allais a la pente avec une fiat 500 , et un planeur de 5m !

petit joueur !!! ;) j'ai débuté avec une 104 Z commerciale ou il m'est arrivé de faire rentrer , un taurus+ , un broussard de 2 m , un avion de début , un planeur de 3 m , et un "piaf" par dessus tout ça !!!

là je vais abandonner le traffic pour aller vers un jumpy en L2 (rallongé) je pense , je reste à des avions grands modèles mais pas dans la démesure donc le jumpy sera suffisant ………...et puis le confort routier du jumpy ou autre véhicule du même type est très en dessus du "pur" utilitaire ….
 
schwalbe 1;2631411 à dit:
petit joueur !!! ;) j'ai débuté avec une 104 Z commerciale ou il m'est arrivé de faire rentrer , un taurus+ , un broussard de 2 m , un avion de début , un planeur de 3 m , et un "piaf" par dessus tout ça !!!

là je vais abandonner le traffic pour aller vers un jumpy en L2 (rallongé) je pense , je reste à des avions grands modèles mais pas dans la démesure donc le jumpy sera suffisant ………...et puis le confort routier du jumpy ou autre véhicule du même type est très en dessus du "pur" utilitaire ….

Tu rigole, je me rappelle une gamin avec une remorque derrière sa mob, et encore une de nos jours, avec une 'grand plume' sur son Honda 500,,
 
Haut