• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Véhicule pour transporter nos modèles ?

aïe le berlingo un peu court du coup . J'ai des fuselages qui vont jusqu’à 1m70.
J'ai vu l'Opel combo cargo, mais je ne veut pas d'un pur utilitaire pour le moment. J'ai vu que la plupart ont un poids remorquable plus faible que pour un ludospace car ils sont donnée pour une charge utile souvent autour de 1000kgs, et du coup le poids tractable est plus faible.

Un copain du club vient systématiquement avec sa remorque pour porter son biplan dans les 2m70 tout assemblé, mais il habite pas loin du terrain.
Quand à porter les modèles sur la moto , je m'envolerai ;-)
 
Y'a aussi la DS "familiale" ... ( si,si ... avec banquettes en long ) , fabuleux pour charger de grands modèles ... avec le hayon AR.

43b7a5a081097c72ced2772cf091f9b7.jpg


par contre, faut chercher ça au rayon " collector " ...

SD2.jpg

Alain
 

Fichiers joints

  • SD2.jpg
    SD2.jpg
    5,7 KB · Vues: 99
Acetronics2;2631421 à dit:
Y'a aussi la DS "familiale" ... ( si,si ... avec banquettes en long ) , fabuleux pour charger de grands modèles ... avec le hayon AR.

par contre, faut chercher ça au rayon " collector " ...

Voir la pièce jointe 139645

Alain

Ou bien mieux encore ! une DS ambulance !!Je souhaiterais passer en 6.70m . Fuselage 3.10m
Je ne sais pas ou caser cette bebete!!
 
Apres un de mes atterrissage malheureux , j'ai ramené avec ma R 19 , l'avion (enfin se qu'il en resté ) et l'arbre !
 
Haut