• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sondage "Quel aéromodeliste êtes vous ?"

Co.

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Je suis un jeune (de moins en moins cela dit...) avec un projet de création d'activité, un petit atelier/boutique de modélisme, plutôt aéro (par passion perso). Je ne vais pas écrire un roman ce qui serait pourtant pertinent, et j’espère que certains d'entre vous se sentirons libre de poser des questions :)

En l’occurrence je ne souhaite que vous soumettre un petit sondage sur le quel j'ai déjà pas mal travailler, pour qu'il vous soit clair et pas pénible à remplir.

Cette petite étude est nécessaire dans le cadre de mon accompagnement à la création d'activité, et ce serait vraiment génial d'avoir vos retours et vos impressions, tant par votre participation au dit sondage, que par tout autre intérêt envers mon projet ;)

Je vous remercie d'avance ! Bon vol ! https://goo.gl/forms/VQvw9rHYgSMSXIPj1

Co.
 
Bonjour,

J'ai répondu. Mais, à l'évidence, tu sembles peu intéressé par les hélicoptères ou quadri ... Dangereux de démarrer une activité dans ce domaine en faisant dès le départ ce genre d'impasse ... Le marché n'est pas énorme !

Jean-Claude
 
Merci à vous, je ne pensez pas avoir de réponses si rapide et diverses !
En effet, les pilotes d'hélicos et de multi-rotors sont des aéromodélistes et le sondage est orienté voilure fixe.

Ce sondage est une première étape, peut être qu'à l'avenir il sera possible de diversifier vers les hélico/multis ;)
 
Haut