Discussion Mon cœur saigne

bernard 47

Banned
Je suis tres triste depuis une semaine !! En effet , j'ai appris que mon véhicule Renault express qui ma rendu de tres nombreux services
et m’amenait chaque fois que je lui demandais , soit au terrain, soit a la pente , ce véhicule que j'ai du , contre mon gré , mettre a la ferraille ,
pour sauver la planète, qu'ils disaient, mon cher véhicule trop polluant pour la FRANCE , mais pas pour le MAROC , a sombre au beau milieu de l’océan !!

Sombre , avec des milliers de ses congénères, et de milliers de tonnes de petrole , et de produits hautement dangereux.

Tout cela pour sauver la planète. A croire que l’océan ne fait pas parti de la planète!!
Aussi je te dis merci , mon cher vehicule de te venger a ta façon, et vous les bobos ne m'en veuillez pas si je ne viens pas
dépolluer les plages de la nouvelle aquitaines .
 
Vu ton titre j'ai cru que quelqu'un était mort... Franchement quand j'ai lu 'mon véhicule' je me suis dis "encore un membre qui craque sur la rubrique discussion " :-D
 
Quote,
pour sauver la planète, qu'ils disaient, mon cher véhicule trop polluant pour la FRANCE , mais pas pour le MAROC , a sombre au beau milieu de l’océan !!

oui encore une connerie de nos élus, ta voiture ne pollue plus en Afrique,, :-x
 
Si c'est Allah qui conduit sa ne pollue plus, par ce que il Allah bonne voiture !
bon oui je sort.
 
Haut