• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Mon cœur saigne

bernard 47

Banned
Je suis tres triste depuis une semaine !! En effet , j'ai appris que mon véhicule Renault express qui ma rendu de tres nombreux services
et m’amenait chaque fois que je lui demandais , soit au terrain, soit a la pente , ce véhicule que j'ai du , contre mon gré , mettre a la ferraille ,
pour sauver la planète, qu'ils disaient, mon cher véhicule trop polluant pour la FRANCE , mais pas pour le MAROC , a sombre au beau milieu de l’océan !!

Sombre , avec des milliers de ses congénères, et de milliers de tonnes de petrole , et de produits hautement dangereux.

Tout cela pour sauver la planète. A croire que l’océan ne fait pas parti de la planète!!
Aussi je te dis merci , mon cher vehicule de te venger a ta façon, et vous les bobos ne m'en veuillez pas si je ne viens pas
dépolluer les plages de la nouvelle aquitaines .
 
Vu ton titre j'ai cru que quelqu'un était mort... Franchement quand j'ai lu 'mon véhicule' je me suis dis "encore un membre qui craque sur la rubrique discussion " :-D
 
Quote,
pour sauver la planète, qu'ils disaient, mon cher véhicule trop polluant pour la FRANCE , mais pas pour le MAROC , a sombre au beau milieu de l’océan !!

oui encore une connerie de nos élus, ta voiture ne pollue plus en Afrique,, :-x
 
Si c'est Allah qui conduit sa ne pollue plus, par ce que il Allah bonne voiture !
bon oui je sort.
 
Haut