• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Staufenbiel Hambourg ... ATTENTION !!!

Des mois? ........... des années oui. :D
Mais bon, quand on écoute, tout va mal. Heureusement il suffit d'éteindre la télé pour ne plus entendre qu'on est tous des pauvres malheureux lol

Quant à vouloir tout contrôler, je ne ne vois pas ce que tu veux dire.
HH est aujourd'hui un groupe, grand distributeur. Qu'est ce qu'ils contrôlent?
 
la vente aux detaillants et en annexe la vente au particulier...ils veulent l'argent du lait de la vache, de la viande de la vache, de la vente de la vache etc...ils n'ont pas repris Staufenbiel pour des raisons caritatives...
 
lecaidduvol;2637286 à dit:
la vente aux detaillants et en annexe la vente au particulier...ils veulent l'argent du lait de la vache, de la viande de la vache, de la vente de la vache etc...ils n'ont pas repris Staufenbiel pour des raisons caritatives...

+10 !!!

ces pratiques ne sont pas d'aujourd'hui ... loin s'en faut !

Mon ami José ( Aïko Modélisme à Versailles ), Dieu ait son âme, me racontait déjà il y plus de 30 ans ses déboires avec les grands groupes de distribution : s'il n'achetait pas un assortiment contenant moult produits décemment invendables, ses tarifs d'achat grimpaient de façon " surprenante " et certaines références devenaient mystérieusement " en rupture " ...

mais bon ... autre temps, autres moeurs, comme on essaie de nous le faire avaler !!!

Alain
 
oui et beaucoup avalent..beaucoup de Pub, beaucoup bon....mais essaye donc d'avoir une piece detachee d'un modele de 2016....je reviens de Toledo et ai eu l'occasion de discuter avec un des "capitaines" HH...ils fabriquent un certain nombre de modeles...puis apres ne font plus rien...tres Commercial pour eux mais pas pour le modeliste en demande de pieces detachees... en fin de compte ils s'attendent alors qu'on achete un nouveau modele....mais commele Signale Alain...le but est le même, les methodes diffèrent
 
Haut