• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ABT modelisme

kallem;2637781 à dit:
Fournisseur "historique" de EPP.
Ca fait un bail que j'ai passé ma dernière commande chez lui, mais jamais eu de souci.

pasque ça :

PS : l’article “Peinture RC Styro (150 ml) : ARGENT “ x 1 pièce (en rupture de stock cause erreur d’inventaire) vous sera livré ultérieurement, merci de votre compréhension.

jamais livré malgré 2 relances sans aucune réponse ...

ça date de Novembre !

Coté compréhension ... faut pas abuser non plus.

Alain
 
Acetronics2;2637799 à dit:
jamais livré malgré 2 relances sans aucune réponse ...

ça date de Novembre !

Coté compréhension ... faut pas abuser non plus.

Alain

Il a un portable, un fixe, un mail, et est toujours inscrit au rcs, donc sauf disparition ça devrait répondre... Essaye aussi de lui poser une question banale avec un autre mail...
C'est assez triste comme shop, ça avait un sacré avenir il y a 10 ans, comme modelpaschers etc, et finalement ça s'est dégonflé...
 
Concernant Polymodel , plusieurs cdes passées chez lui , la derniere en novembre dernier, très bon accueil par tel, jamais de pb .
 
bonjour à tous .deux commandes passées chez lui c'est fini je commanderais plus rien .incompréhensible, sous la menace ta commande part car après plusieurs relances par mail et téléphone aucune réponse .et la dernière commande il me manque des articles et pareil pas d’explication même après plusieurs tentatives sur sa boite mail.pas sérieux du tout .je ne recommande absolument pas
 
Haut