AERO Une nouvelle piste sur Libourne et les environs pour nos petits aéromodèles

Je viens d'aller voir sur le site du fabriquant des rouleaux, aurait tu une référence de produit et éventuellement des prix au m² ?
 
Je me souviens de ce club à l'époque où il n'y avait qu'un champs et une petite cabane... Coolapic aussi est du coin, on en discutait il y a quelques jours justement, c'est bien qu"il y ait enfin une piste en dur sur tout le Bordelais (hors Saucats). Mais quid d'un endroit pour de l'hydravion? On a plein de lacs, mais pas un seul pour nous... Ça ne coûterait rien de faire, enfin, mon bonheur...
 
jday1;2639693 à dit:
...
Mais quid d'un endroit pour de l'hydravion? On a plein de lacs, mais pas un seul pour nous... Ça ne coûterait rien de faire, enfin, mon bonheur...

Les albatros à Arsac, tu as le plan d’eau pour l’hydravion, et la piste en dur...
 
Alors la piste en dur est faite . Dommage que la vidéo n'y soiit plus pour montrer les moyens mis en oeuvre pour la réaliser .Heureusement que parmis les membres quelques uns maitrisent les engins de chantier que l'on nous a mis à disposition. Car effectivement c'est du boulot et ce n'est pas juste passer la tondeuse !
Mais je suis tellement bon que cette belle et grande piste ben je l'ai loupé à l'atterrissage pour le premier vol de l'extra 330SC !!! honte à moi ;-)
Mais un grand merci a tout ceux qui ont contribué à cette évolution.

Pour répondre à la question du domaine de vol , il nous est interdit de survoler la piste grandeur. Nous volons au dessus des vignes et du grand près derriere le parking voiture. Il faut juste ne pas caler ... les vignes ont des règes pas très large et les fils de fer tranche facilement vos ailes et fuselage. C'est en partie ce qui m'a décidé à electrifier le maximum de mes avions. J'ai encore du thermique mais c'est une épée de Damoclès que l'on a ...
Il y a une journée porte ouverte ce weekend à aéro-club de Libourne justement avec expo de modèles réduits sur notre terrain en parallèle. Pour ceux que ça intéresse. J'espère que l météo ne va pas gâcher la partie...
 
Haut