• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Planeur Lidl

colaisseau

Membre Sénior
Il y avait eu pas mal de sujets le concernant l'an dernier.
Pour ceux qui auraient loupé la période, je viens de voir ce matin que celui-ci revient dans les magasins ce jeudi.

Perso, j'ai fini par m'en monter un en planeur pur et l'autre avec une turbine en pylône. Les deux sont montés avec avec l'incidence intégrale. Cela donne un planeur marrant, et in cassable qui traine toujours dans mon coffre pendant mes voyages.

Jacques
 
colaisseau;2642485 à dit:
Il y avait eu pas mal de sujets le concernant l'an dernier.
Pour ceux qui auraient loupé la période, je viens de voir ce matin que celui-ci revient dans les magasins ce jeudi.

Perso, j'ai fini par m'en monter un en planeur pur et l'autre avec une turbine en pylône. Les deux sont montés avec avec l'incidence intégrale. Cela donne un planeur marrant, et in cassable qui traine toujours dans mon coffre pendant mes voyages.

Jacques
Bonjour,

J'espère que cette fois-ci il sera disponible dans tous les magasins... La fois précédente l'oiseau était très rare dans mon secteur.

Jipé
 
En tout cas chez moi il est dans le catalogue.
La dernière fois il n'y était pas et il n'y en a pas eu non plus dans mon secteur. J'avais écris un email à Lidl pour savoir s'ils pensaient en vendre et comment je pouvais faire pour en chopper un (il n'y avait pas moyen), peut être que ma remarque a été prise en considération ? :)
 
colaisseau;2642485 à dit:
Il y avait eu pas mal de sujets le concernant l'an dernier.
Pour ceux qui auraient loupé la période, je viens de voir ce matin que celui-ci revient dans les magasins ce jeudi.

Perso, j'ai fini par m'en monter un en planeur pur et l'autre avec une turbine en pylône. Les deux sont montés avec avec l'incidence intégrale. Cela donne un planeur marrant, et in cassable qui traine toujours dans mon coffre pendant mes voyages.

Jacques

Bonjour "colaisseau" ! Peux tu m'en dire un peu plus sur ton montage turbine stp ? type, moteur , emplacement etc ....

Merci d'avance ..
 
Haut