Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 45
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour

Pour voir la sécurité optimum de son côté ,la double fréquence ,celà n'est pas un coût exorbitant mais adieu les récepteurs micro ou une centrale comme sur le parrot disco Un peu plus cher qu'une réception à 25 euros ,nécessite un Gps,une centrale inertielle,un capteur altitude,un pito.
    En cas de brouillage important en altitude remise à plat et attente ou retour au point de départ si persistant.
    Dji et Parrot gère très bien tout celà mais les aéromodélistes pur et dur pas du tout ,de toute façon d'autres cas de crash peuvent être au rendez vous.
    La technologie permet tout celà mais le porte-monnaie un peu moins.
    Gil

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais comme dans le cadre de développement "militaire", il y avait justement un Dji dans les test, on peut imaginer que ces appareils seront au meme niveau de risques que les autres. J'ai meme vu sur le net un brouilleur qui avait 10 antennes sur son boitier !!! Comme il s'agit de materiel "grand public", on peut imaginer ce que pourrait faire du materiel "militaire defense".
    jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vu au salon du bourget la semaine dernière, deux gendarmes avec une espèce de carabine avec un grille-pain au bout.
    En leur demandant ce que c’était, ils m'ont présenté leur nouvelle arme anti-drones. D'après eux, il n'y en pour l'instant que quatre en france, deux pour la police, deux pour la gendarmerie.
    Ça brouille tout dans la direction qu'ils visent et ca a l'air efficace d'après eux. Il y a tout une panoplie de réglages possibles sur la valise/sac à dos raccordé au fusil !

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et quand tu leur as demandé si'il n'y avait pas de problème avec les modèles réduits situés dans le champ de visée ils t'ont dit quoi

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par loupxs Voir le message
    Et quand tu leur as demandé si'il n'y avait pas de problème avec les modèles réduits situés dans le champ de visée ils t'ont dit quoi
    dommage collatéral ça s'appelle en terme militaire !!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'était une blague. Ce sont les nouveaux LBD.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quelqu'un connait le fonctionnement des brouilleurs de fréquence? Je me suis toujours demandé si ces brouilleurs (pour ceux high tech évidement) pouvaient brouiller toutes les fréquences, sauf par exemple celle qui est utilisée pour les communications (motorola etc)... j'ai le sentiment que lors des visites de chefs d'états des fréquences doivent être brouillées, et pas d'autres.
    D'où mon éternel interrogation, pourquoi autours des centrales ils ne brouillent pas en permanence tout bêtement ? En ne laissant que quelques fréquences passer...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Quelqu'un connait le fonctionnement des brouilleurs de fréquence? Je me suis toujours demandé si ces brouilleurs (pour ceux high tech évidement) pouvaient brouiller toutes les fréquences, sauf par exemple celle qui est utilisée pour les communications (motorola etc)... j'ai le sentiment que lors des visites de chefs d'états des fréquences doivent être brouillées, et pas d'autres.
    D'où mon éternel interrogation, pourquoi autours des centrales ils ne brouillent pas en permanence tout bêtement ? En ne laissant que quelques fréquences passer...
    si on devait tout brouiller autour des sites "sensibles" il n'y aurait plus rien qui marche dans la vallée du rhone !!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Cede Voir le message
    Vu au salon du bourget la semaine dernière, deux gendarmes avec une espèce de carabine avec un grille-pain au bout.
    En leur demandant ce que c’était, ils m'ont présenté leur nouvelle arme anti-drones. D'après eux, il n'y en pour l'instant que quatre en france, deux pour la police, deux pour la gendarmerie.
    Ça brouille tout dans la direction qu'ils visent et ca a l'air efficace d'après eux. Il y a tout une panoplie de réglages possibles sur la valise/sac à dos raccordé au fusil !
    c'est pour cela qu'il doit être employé par des professionnels ! Ils m'ont bien dit qu'il fallait faire gaffe à ce qu'il n'y ai pas un appareil militaire dans les parages...

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dernière édition par Acetronics2; 26/06/2019 à 08h35
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière