• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Brouillages en 2,4.

Je crois tout de même que le prix est dissuasif, ainsi que les sanctions pour son utilisation délictuelle.
 
rslden;2643094 à dit:
ainsi que les sanctions pour son utilisation délictuelle.

si c'est comme pour tout le reste , à part si tu écrases la tête d'un gamin à coup de pied , on va consentir à te mettre en prison , et encore si tu est en récidive !!! ; alors les sanctions telles que prévues par la loi …… évidement ils peuvent toucher au porte monnaie …. à condition que tu sois solvable , sans quoi on va bien te prélever 20 euros par mois sur tes allocs à titre de condamnation ...……….. Cahuzac est condamné à purger ses deux ans de peine en résidence surveillée (sa villa) en Corse , et le montant qu'il a payé est des plus risible (300000 e ) …......… donc les textes de loi et leurs sanctions ………… de la pipothérapie !!! ; tout ça pour dire que si un jour un type est pris sur le fait entrain de brouiller que ce soit des modélistes ou le reste , je n'est aucun doute sur le fait qu'il ne sera jamais condamné à rembourser les préjudices causés
 
Les voleurs ou destructeurs ne le sont déja pas. Alors…………………
Phil.
 
schwalbe 1;2643095 à dit:
pipothérapie !!! ; tout ça pour dire que si un jour un type est pris sur le fait entrain de brouiller que ce soit des modélistes ou le reste , je n'est aucun doute sur le fait qu'il ne sera jamais condamné à rembourser les préjudices causés

Attention quand même à ce qu'on appelle 'l'ordre moral" en matière de sanctions pénales. Ca fait doucement rigoler en France, dans un régime qui n'est plus du tout empreint de morale religieuse. Ainsi, braquer une supérette avec un pistolet à billes coûte souvent plus cher qu'écraser la tête d'un gamin comme tu dis. 'On ne rigole pas avec l'argent' serait la devise remplaçant 'on ne rigole pas avec la vie' jadis utiliser...
C'est pourquoi je doute qu'un brouillage soit si négligé en matière de condamnation. J'ai souvenir (sans pouvoir les citer) de fortes condamnations suite à des plaintes de l'autorité de régulation des fréquences... Dès qu'on touche à l'aéronautique, à des risques de pertes financières importantes (blocage d'aéroport etc), la justice sait se montrer très dissuasive...
 
Haut