Gaines de commande

Aiolos

Membre Sénior
Bonjour tous le monde !

Je voulais savoir si vous connaissez une astuce pour faire vos gaines de commande (gaine fine pour corde à piano pour avion/planeur mousse).

A chaque fois que je cherche des gaines de commande sur Banggood ou HK je n'en trouve pas !
Je ne cherche peut etre pas au bon endroit ?
Vous commander vos gaines de commande chez les chinois ou vous êtes obligés de les prendre en France ?
 
Salut Aiolos,
Je prends un peu de stock chez HK quand j'en ai besoin pour éviter de me retrouver à court, et quand elles sont dispo, en effet...
Dans les astuces, il y a les stylos bic dont la gaine peut être réutilisée (en la coupant en plusieurs tronçons pour guider ta CAP... Ben oui, ya que quelques cm à exploiter).
Si tu as des mini forets, tu peux aussi te faire des guides dans le matériel qui te va bien.
 
Rata77;2642692 à dit:
Dans les astuces, il y a les stylos bic dont la gaine peut être réutilisée (en la coupant en plusieurs tronçons pour guider ta CAP... Ben oui, ya que quelques cm à exploiter)

Alors ca c'est pas mal, je n'y avais pas pensé !! comme quoi !! :)

Merci pour l'astuce, je file à la poubelle crayon du taf de ce pas !! :-D
 
Aiolos;2642690 à dit:
Bonjour tous le monde !

Je voulais savoir si vous connaissez une astuce pour faire vos gaines de commande (gaine fine pour corde à piano pour avion/planeur mousse).

A chaque fois que je cherche des gaines de commande sur Banggood ou HK je n'en trouve pas !
Je ne cherche peut etre pas au bon endroit ?
Vous commander vos gaines de commande chez les chinois ou vous êtes obligés de les prendre en France ?

Bonjour,

Pour des gaines plastiques servant de guide aux CAP, je prends les grises de chez Topmodel.
 
Chez les marchants de cycles tu as une gaine plastique qui se met a l'intérieur des gaines de frein
de velo pour améliorer le glissement.
A une époque j'achetais ça en rouleau de 50m.
 
Haut