• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PAYPAL attention grosse faille

Salut,

Pour que l'acheteur puisse te transférer le montant de la transaction, tu lui as communiqué l'identifiant de ton compte Paypal! donc tu était tacitement d'accord. enfin, il me semble non?
 
Bizarre cette histoire, comme tu dis ca serait trop facile
Es tu certain que l'on peut envoyer de l'argent avec garantie sans l'accord de l'autre personne ?

Par contre, je trouve effectivement que paypal protege plus l'acheteur que le vendeur
c'est pour ca que je refuse les paiements paypal quand je vends

j'ai entendu parlé qu'un gars a vendu sa voiture rc
l'acheteur a ouvert un litige en disant que la voiture etait abimee avec des photos a l'appui

il a ete remboursé et a dû retourner la voiture

sauf qu'il a retourné un carton avec des chiffons et des vieilles pieces
il a prouvé sa bonne fois a paypal en donnant le bordereau de livraison
 
F1FNW;2644226 à dit:
Salut,

Pour que l'acheteur puisse te transférer le montant de la transaction, tu lui as communiqué l'identifiant de ton compte Paypal! donc tu était tacitement d'accord. enfin, il me semble non?

oui, il etait d'accord de faire une transaction via paypal non payante
donc il lui a donné son identifiant

CQFD
 
Je pensais que le paiement avec garantie ne se faisait que si le montant est réclamé par le vendeur avec l'option garantie
 
Haut