• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Presse aéromodéliste; mais où es-tu ?

bernard 47;2646145 à dit:
La réponse!!! quitter la FFAM qui s'engraisse sur notre dos , et prendre une assurance individuelle .
Memes garanties . Et prix divise par deux !!!

je sens qu'on va bien rigoler avec ce genre de propos qui respirent la finesse et la subtilité !!! allé hop top départ !!!
 
schwalbe 1;2646149 à dit:
je sens qu'on va bien rigoler avec ce genre de propos qui respirent la finesse et la subtilité !!! allé hop top départ !!!
C’est parti Charly

:-D:-D:-D:-D:-D:-D ;);)
 
bernard 47;2646145 à dit:
La réponse!!! quitter la FFAM qui s'engraisse sur notre dos , et prendre une assurance individuelle .
Memes garanties . Et prix divise par deux !!!

Mêmes garanties? Tu as un doctorat en droit des assurances pour affirmer cela? Un M2 au moins? Parce que moi, même si j'ai arrêté ce droit là en M1, je ne pourrais jamais affirmer une telle chose à moins d'une étude de plusieurs heures par contrat... Avec une compétence de juriste...
L'avantage avec la FFAM, c'est que ce choix, cette approche juridique, de nos garanties est fait, et c'est bien la meilleure façon d'être bien protéger (quand on fait confiance évidement, mais je fais confiance à la FFAM)
 
Je vole sur un aérodrome et à la création du club d' aéromodélisme, adhèrer à la FFAM était et est toujours la condition sine qua non...
 
au sujet de la fédé qui se gave de façon outrancière , je tiens à dire qu'une enquête est en cours pour abus de biens publics : on soupçonne une secrétaire d'avoir détourné à son usage personnel un stylo bic à 4 couleurs et l'enquête porte également sur la disparition d'une ramette de papier format A4 …. pour mettre les choses dans leur contexte , il faut rappeler que le budget de fonctionnement de la ffam à l'échelle nationale est inférieur à celui d'un club de foot de D2 ….
 
Haut