• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Objet(s) gratuit(s)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Buzz_eclair à dit:
argyop à dit:
slt

bon ya un gagnant pour le piper

electral a été le premier a me contacter aujourd huis, et vu son nombre de message je considère qu'il participe largement a la vie du forum

voili reste encore a ce mettre au point pour ce rencontrer

thomas je te préviendrais des que l'échange aura été effectuer

A+
ludo
Bouh!!!

C'est pas juste j'etais le premier a demandé,

Sniff j'avais des courses a faire et je reviens juste !!!!!!!!!!
n'avré buzz mais electral ma demandé par mail des ce matin est a été le premier a me repondre cette apres midi, n'oublié pas que les regles ce mettent en place petit a petit est je ne peut pas dire non a quelqu'un qui ma fait la demande par mail tres proprement avant que l'on decide cette apres midi que la demande devait etre faite sur le post....

je te souhaite bonne continuation buzz

a bientot
ludo
 
Oui c'est vrai les règles ( les nouvelles ) ont été établies cette aprem

En tout cas vu ce que Buzzz donne, il est prio s'il veut quelque chose :lol:
 
argyop à dit:
Buzz_eclair à dit:
argyop à dit:
slt

bon ya un gagnant pour le piper

electral a été le premier a me contacter aujourd huis, et vu son nombre de message je considère qu'il participe largement a la vie du forum

voili reste encore a ce mettre au point pour ce rencontrer

thomas je te préviendrais des que l'échange aura été effectuer

A+
ludo
Bouh!!!

C'est pas juste j'etais le premier a demandé,

Sniff j'avais des courses a faire et je reviens juste !!!!!!!!!!
n'avré buzz mais electral ma demandé par mail des ce matin est a été le premier a me repondre cette apres midi, n'oublié pas que les regles ce mettent en place petit a petit est je ne peut pas dire non a quelqu'un qui ma fait la demande par mail tres proprement avant que l'on decide cette apres midi que la demande devait etre faite sur le post....

je te souhaite bonne continuation buzz

a bientot
ludo
mwai j'etais quand meme le premier a répondre enfin tant pis.

Bon electral avec la radio que ta gagne , le piper puis le moteur que je t'envoie tu vas pouvoir le mettre en etat ce piper.

Pour info mon magnum XL15 était justement monté sur un piper d'1m40

@°°°
 
Avec regret je me sépare de mon extra simple serie, mais avec bonheur je vous le propose pour qu'il puisse un jour voir la couleur du ciel.
Il est neuf, jamais volé, tout fini, plus que la radio a installer et le moteur.
Il ne se démonte pas, donc à retirer sur place ( bas rhin, voir haut rhin si sa arrange ou vosge )
dsc02210.jpg


@+ richard
EDIT : la construction est propre, et le moteur n'est pas fournit avec, je ne l'ai plus et de toute façon il était trop lourd
 
Salut Thomas & les autres !

Très très bonne idée, j'encourage vivement tout le monde a y participer sans en abuser.

2 choses a dire juste :

-Sur la premiere page : tu devrais enlever ce qui a déja été donné, pasque dans 1 semaine, le premier post sera énorme et on s'y retrouvera plus ;)
La liste des dons déja donné en haut suffit amplement ;)

-La limite des 50 posts me semble faible, je l'aurai plutot mis a 100 posts minimum, 50 posts sont très vite atteint si on floode la section discution ;)


L'idée ' MP à XXXX' est très bonne ! Il faudrait encore que tout le monde précise une fois que c'est donné !

Je me repete, excellente idée !!

Thomson
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut