Objet(s) gratuit(s)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas daccord avec sa par contre
Je continuerais à éditer el premier post si non les gens n'iront jamais chercher 3 pages avant la dernière ... !!
 
modelvincent à dit:
C'est bien pour ca que je suis contre la regle du nombre de message, parce que si c pour favoriser le flood sur le forum ca va pas etre possible...

@+
je suis un peu d'accord avec toi, mais dans l'exemple de mon piper cub j'ai recu en tout 5 demandes, une d'electral par mail , une de buzz sur le post, et .... 3 par mail de gens meme pas inscrit sur le forum !!!

je veut bien participer a la bourse d'echange mais j'ai pas envie de donner au premier mec qui ce pointe alors que personne ne le connait, qui ne participe pas a l'echange ou qui ce sera inscrit sur le forum rien que pour ca....

il faut bien trouver une solution :D

par contre thomas juste un conseil , essaye de mettre les regles au point assez rapidement et de ne plus les changer, au risque de voir apparaitre des probleme de demande ou de reponse comme avec buzz tout a l'heure

a+
ludo
 
si thomas veut s'en occuper, pourquoi ne pas le laisser éditer le premier post ? ... c'est vrai que c'est plus clair pour tout le monde...
Thomas, je ne crois pas que les "donneurs" soient idiots, ils vont regarder un peu le profil du mec qui leur demande leur matos, enfin c'est ce que je pense, il ne faut pas se prendre trop la tête, trop de règles tuent la règle, c'est déjà bien si tout le monde respecte le fait de se signaler publiquement pour recevoir un don... (et rien que ça permet de contrôler la légitimité du gars)
 
bon, alors on laisse les regles stipulé dans le premiers post.
je pense qu'elle conviendront a tou le monde, impose toi thomas, tu as eu une super idée et maintenant a toi de tenir les rennes.
PS : Bravo, pour un jeune de 16 ans tu as un super état d'esprit, c'est rare de nos jours, je tenez a te féliciter particulierement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut