Objet(s) gratuit(s)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
argyop à dit:
modelvincent à dit:
C'est bien pour ca que je suis contre la regle du nombre de message, parce que si c pour favoriser le flood sur le forum ca va pas etre possible...

@+
je suis un peu d'accord avec toi, mais dans l'exemple de mon piper cub j'ai recu en tout 5 demandes, une d'electral par mail , une de buzz sur le post, et .... 3 par mail de gens meme pas inscrit sur le forum !!!
J'ai jamais dit qu'il fallait accepeter de donner a tout le monde :D

Etre généreux ne veut pas dire dire oui a tout, si on prefere donner a une personne plutot qu'une autre je crois que l'on a rien a redire la dessus, c'est deja sympa d'en faire profiter, apres c'est le feeling qui compte...

@+
 
Bonsoir,

Un jeune qui commence n'as pas plus besoin qu'un autre d'un don ?

Enfin c'est mon avis :)

Bonne idée en tous cas à condition que certain n'en profite pas trop ! ...

@+
 
Comment différencier celui qui débute et celui qui passe sur le forum just epour piocher ... C'est impossible donc la seule solution =>

Laisser le donneur discuter avec le "preneur" ou le laisser décider ...
 
un jeune qui commence ne signifie pas ou peu de message sur le forum

j'en connait qui sont inscrit sur le forum depuis quelques temp alors qu'ils n'ont pas ou n'avait pas encore de materiels ;)

A+
ludo
 
argyop à dit:
un jeune qui commence ne signifie pas peu de message sur le forum

j'en connait qui sont inscrit sur le forum depuis quelques temp alors qu'ils n'ont pas ou n'avait pas encore de materiels ;)

A+
ludo
EXACT ! Le jeune qui commence va venir chopper des infos sur le forum avant de pratiquer !!
Donc je maintiens les règles :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut