Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 47
    Administrateur Avatar de yves
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    8.71 Mo
    Billets
    36
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Merci pour le suivi du post, et j'en profites pour un update de la cagnotte 2019. Il y a eu 12 participants que je veux remercier chaleureusement avec un montant de don total de 267 euros

C'est vraiment très sympa d'avoir participé. Modelisme.com n'a pas encore récupéré ce montant auprès de Leetchi parcequ'il y a une démarche à faire pour un versement sur le compte banque de Modelisme.com.

Cette somme va être utilisée en support d'un freelance informatique pour corriger quelques bugs qui restent toujours présents.

Concernant les membres qui ont choisi un compte dit "Premium", il y a 8 membres actifs en ce moment. Merci à eux aussi pour leur soutien. J'ai modifié le montant en une contribution de 10 euros, sans récurrent annuel. Comme ça cela permet aux membres qui veulent renouveler leur soutien de le faire tous les ans, et évite les désagréments d'être prélevé sans se souvenir du règlement récurrent.

Concernant les pubs Google, c'est maintenant Google qui gère l'emplacement des publicités avec un algorithme d'IA. J'ai modifié le paramètre d'affichage hier pour réduire la pollution visuelle. J'espère que ça sera moins intrusif. Je vais regarder aussi si j'ai bien retiré les anciens codes Adsense qui peuvent faire doublon. Je fais ça aujourd'hui.

Et je regarde comment rendre le portail plus facile d'utilisation. Je sais que l'utilisation des photos ou des vidéos dans les posts est très loin de l'ergonomie des grandes plateformes, et ça m'énerve :-(.

La partie petite annonce du module occasion fonctionne bien et est de plus en plus utilisée, j'ai une idée que je voudrais mettre en place avant l'été pour qu'elle soit encore plus efficace.

Et je voudrais aussi refaire fonctionner la recherche sur le forum, qui est toujours aussi mauvaise.

Je peine aussi à publier le résultat du sondage fait cet été. Je veux le publier sur la page d'accueil du portail, donc pas sur le forum directement, et moi aussi je galère pour insérer les photos dans les articles. Donc c'est un vrai axe d'amélioration.

Voilà, encore un grand merci à tous pour votre soutien, et à votre participation active au partage de notre passion.

Excellent week-end
    Yves

PS : Autre bug du moment, j'ai l'impression que les notifications par emails de nouveaux post ne passent plus :-(
    PsPs : J'espère avoir réglé le soucis des formats des emails qui doivent passer en Html avec les URLs bien codées.
    Dernière édition par yves; 25/01/2020 à 12h51
    Réfléchis sur la prochaine version du site - et demande beaucoup à la communauté pour les prochains bugs Merci. Yves

2. # ADS
    Circuit advertisement Cagnotte pour le forum
    Inscrit
    Always

Colleur de balsa
    Inscrit
    octobre 2015
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour votre dévouement.
    Je viens de m'inscrire aussi.

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    SAlut ,il y a deux ou trois ans (quand j'ai fais le Westland)je me suis abonner sur RCSCALEBUILDER.COM pour 20€ ,je doit dire que j'ai étai très déçu de ce forum,tu pose une question ,et si tu a une réponse c'est 3semaine apret .
    pour notre FORUM je suis prêt a payé 10ou 20€ l'année pour qu'il vive
    Yves ,a toi de voir,moi je suis pour
    A+ Baptiste
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair ..... ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m
    En construction ,un YAK 3 EN 2,30m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NICVERT jean-baptiste Voir le message
    SAlut ,il y a deux ou trois ans (quand j'ai fais le Westland)je me suis abonner sur RCSCALEBUILDER.COM pour 20€ ,je doit dire que j'ai étai très déçu de ce forum,tu pose une question ,et si tu a une réponse c'est 3semaine apret .
    pour notre FORUM je suis prêt a payé 10ou 20€ l'année pour qu'il vive
    Yves ,a toi de voir,moi je suis pour
    A+ Baptiste
    Bonjour,
    Perso,depuis que je fréquente le forum,je me suis abonné, ce que je trouve normal,c' peu par rapport au positif que m'amène le forum.
    Merci a toi Yves pour ta motivation.
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre actif Avatar de didi73
    Inscrit
    mars 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cagnotte pour le forum

Merci Yves
    Ce forum est super. Quelques améliorations éventuelles mais on s'en sort bien. Je l'utilise que sur l'application iPhone et je suis content. Juste un détail la fonction réponse ne marche pas en bas de l'écran il faut passer par le menu du haut.
    Cagnotte pour le forum-img_5059.jpg
    Merci à tout ceux qui anime ce forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
    Touche à tout

Administrateur Avatar de yves
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    8.71 Mo
    Billets
    36
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par didi73 Voir le message
    Merci Yves
    Ce forum est super. Quelques améliorations éventuelles mais on s'en sort bien. Je l'utilise que sur l'application iPhone et je suis content. Juste un détail la fonction réponse ne marche pas en bas de l'écran il faut passer par le menu du haut.
    Cagnotte pour le forum-img_5059.jpg
    Merci à tout ceux qui anime ce forum

Merci @didi73 , oui le menu se trouve en haut de l’écran sur l’application. En bas il y a le clavier qui prend toute l’écran.

Réfléchis sur la prochaine version du site - et demande beaucoup à la communauté pour les prochains bugs Merci. Yves

Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonjour,
    Perso,depuis que je fréquente le forum,je me suis abonné, ce que je trouve normal,c' peu par rapport au positif que m'amène le forum.
    Merci a toi Yves pour ta motivation.
    A++
    Yan
    Que veut tu dire par"abonné"?
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair ..... ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube

Membre actif Avatar de ying-yang
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    Visiblement beaucoup de membres ne connaissent pas vraiment modelisme.com et ses fonctionnalités........ ne regardent même pas tout ce qu'on trouve ......... par exemple .......... quand on se donne la peine de voir juste le paramétrage de son propre compte........

Aider le forum, soutenir, financer, ............ et zéro pub au passage ........... vous coûtera la modique somme de 2.74 centimes par jour.
    Pas besoin de cagnotte externe .......... ce magnifique portail et forum propose cette fonction depuis des années. Sans qu'une partie de votre argent "disparaît" au passage pour les "frais".........bah oui, Leetchi a besoin de sous aussi.

Fichier joint 147549

Fichier joint 147550
    Citation Envoyé par NICVERT jean-baptiste Voir le message
    Que veut tu dire par"abonné"?
    Bein... Abonné !

Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Abonné gratuit ?

Ma chaine Youtube

Membre actif Avatar de ying-yang
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)