Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 47
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NICVERT jean-baptiste Voir le message
    Que veut tu dire par"abonné"?
    Bonsoir ,
    Tu as dans le menu de ton compte la possibilité de soutenir le forum a la hauteur de 10 euro par ans,c' vraiment une petite contribution,mais sur le nombre d'utilisateur régulier du fofo,ca pourrait faire une somme qui serait investit dans des modules supplémentaire qui aiderait vraiment au fonctionnement du forum,ou tout simplement a financer les frais fixe style nom de domaine ou abonnement au fournisseur .....

A++
    Yan
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cagnotte pour le forum-screenshot_20200125-183814.jpg  
    Dernière édition par Yanne; 25/01/2020 à 18h42
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Merci Yan ! je suis d'accord pour payer ,et il faut que tout le monde participe par ce que tout le monde en bénéficie
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair ..... ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m
    En construction ,un YAK 3 EN 2,30m
    Nous avons la date,le 14 Juin 2020 "WARBIRD AIR SHOW"

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NICVERT jean-baptiste Voir le message
    Merci Yan ! je suis d'accord pour payer ,et il faut que tout le monde participe par ce que tout le monde en bénéficie
    Re,
    Voilà, une ''communauté'', c' ainsi que l'on appelle normalement un forum sur le net...
    de celui qui viens présenter c' superbe création a celui qui viens chercher conseil en passant par ceux qui nous font des démonstration de construction de l'extrême, personne ne doit oublier qu'il y as du monde en coulisse qui oeuvre pour faire fonctionner et améliorer cette plateforme,je suis sur connaissant la mentalité des anglo-saxon qu'ils n'ont pas ce genre de problème sur rc.group. (puis comme ca,c' plus facile d'engeuler Yves quand ca merde...)
    A++
    Yan
    Dernière édition par Yanne; 26/01/2020 à 11h23

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

vous confirmez que pour les membres premium, il n'y a aucune pub google ?

absolument 0 ?

Administrateur Avatar de yves
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    8.71 Mo
    Billets
    34
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je viens de vérifier, il y a 0 pubs Google intempestives dans les posts, et les forums.

Par contre, il reste des blocs d'annonces sur la colonne de Droite.

Comme elle peut être repliée par les membres avec la flèches vers la droite, je peux te confirmer qu'il n'y a pas de pub google.

Bon dimanche,
    Yves
    PS: j'ai l'impression que les mails de notification font la grasse mat.... donc n'hésites pas à répondre à ce post pour voir si je reçois ou non une notification. Merci d'avance.
    Réfléchis sur la prochaine version du site - et demande beaucoup à la communauté pour les prochains bugs Merci. Yves

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    Salut,

vous confirmez que pour les membres premium, il n'y a aucune pub google ?

absolument 0 ?
    Bonjour,
    Evectivement,pas de pub Google ,même pas de pub du tout,surtout une fois la colonne de droite fermé, puis c' plus clair et lisible .
    A ++
    Yan

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok pour soutenir, mais le seul paiement possible passe semble t il par Paypal, et pour moi, pas question. Nous avons eu trois expériences très négatives dans la famille avec Paypal et je ne veux plus risquer de me retrouver avec des prélèvements mensuels de sommes ne correspondant à aucun achat, lancés par on n'a jamais su qui. Il faut des mois pour faire stopper et se faire rembourser. Il y a pas mal d'années que c'est arrivé à moi et mes deux fils, et je n'ai plus confiance.
    Je ne connais, pour internet, que le paiement par carte, en utilisant le système de carte pour paiement unique que propose ma banque nécessitant le feu vert simultané sur l'ordi et mon téléphone. C'est d'ailleurs le contraire, j'ai récupéré hier un colis chez Darty alors que le paiement avec ce système n'a jamais été effectué. Trop honnête, je suis retourné payer en soirée.

Jacques

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Ok pour soutenir, mais le seul paiement possible passe semble t il par Paypal, et pour moi, pas question. Nous avons eu trois expériences très négatives dans la famille avec Paypal et je ne veux plus risquer de me retrouver avec des prélèvements mensuels de sommes ne correspondant à aucun achat, lancés par on n'a jamais su qui. Il faut des mois pour faire stopper et se faire rembourser. Il y a pas mal d'années que c'est arrivé à moi et mes deux fils, et je n'ai plus confiance.
    Je ne connais, pour internet, que le paiement par carte, en utilisant le système de carte pour paiement unique que propose ma banque nécessitant le feu vert simultané sur l'ordi et mon téléphone. C'est d'ailleurs le contraire, j'ai récupéré hier un colis chez Darty alors que le paiement avec ce système n'a jamais été effectué. Trop honnête, je suis retourné payer en soirée.

Jacques
    Bonjour,
    Il est vrais qu'il y a quelques années,dans les début de PayPal certaines personnes ons eu des problèmes ,le plus souvent lier a des erreurs de manipulations,j'utilise PayPal depuis 7 ans,quasiment quotidiennement pour tout mes achats,j'ai même le one touche activé sur mon téléphone et mes deux tablettes ,juste un click et hop,c' bon...
    Je n'ai tout simplement jamais eu un seul problème, que ce soit en achat ou payement.
    Peut être que le forum a une adresse postale et qu'une lettre a l'ancienne avec un chèque dedans pourrais régler le problème ??ou Yves peu peut être activé un module de payement par carte??? Mais je pense que le module doit être payant...donc pas forcément amortissable si peu de personne l'utilise..

A suivre
    Yan

Membre actif Avatar de ying-yang
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'utilise aussi quotidiennement Paypal pour des payements et des virements, et en 5 ans, pas un seul pb.
    Ils ne devaient pas être aussi au point quand vous avez eu des ennuis Jacques.

Amaury.

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'espère bien qu'ils se sont améliorés depuis, mais ça c'était tellement mal passé que je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds. Déjà qu'ils se glissent ou je ne veux pas, car un paiement il y a deux mois, pour des moteurs en Corée et paiement par Mastercard virtuelle unique est apparue sur mon relevé bancaire comme Paypal. Le montant était le bon . Pas grave puisqu'il s'agissait de 3,18 € (pour deux speed 280 franco … et reçu en 7 semaines).

Jacques

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière