• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cagnotte pour le forum

Visiblement beaucoup de membres ne connaissent pas vraiment modelisme.com et ses fonctionnalités........ ne regardent même pas tout ce qu'on trouve ......... par exemple .......... quand on se donne la peine de voir juste le paramétrage de son propre compte........

Aider le forum, soutenir, financer, ............ et zéro pub au passage ........... vous coûtera la modique somme de 2.74 centimes par jour.
Pas besoin de cagnotte externe .......... ce magnifique portail et forum propose cette fonction depuis des années. Sans qu'une partie de votre argent "disparaît" au passage pour les "frais".........bah oui, Leetchi a besoin de sous aussi. ;)

Mon compte - Modelisme.jpg

Abonnements payants - Modelisme.jpg
 

Fichiers joints

  • Mon compte - Modelisme.jpg
    Mon compte - Modelisme.jpg
    12,1 KB · Vues: 36
  • Abonnements payants - Modelisme.jpg
    Abonnements payants - Modelisme.jpg
    20,5 KB · Vues: 34
kallem;2661379 à dit:
Visiblement beaucoup de membres ne connaissent pas vraiment modelisme.com et ses fonctionnalités........ ne regardent même pas tout ce qu'on trouve ......... par exemple .......... quand on se donne la peine de voir juste le paramétrage de son propre compte........

Aider le forum, soutenir, financer, ............ et zéro pub au passage ........... vous coûtera la modique somme de 2.74 centimes par jour.
Pas besoin de cagnotte externe .......... ce magnifique portail et forum propose cette fonction depuis des années. Sans qu'une partie de votre argent "disparaît" au passage pour les "frais".........bah oui, Leetchi a besoin de sous aussi. ;)

Voir la pièce jointe 147549

Voir la pièce jointe 147550

Ah oui ! Mortel !
Je vais m'abonner de suite pour le futur.
J'aime beaucoup ce forum qui mérite d'être soutenu.
 
kallem;2661379 à dit:
Aider le forum, soutenir, financer, ............ et zéro pub au passage ........... vous coûtera la modique somme de 2.74 centimes par jour.

on parle bien de 10€ par an ?

x300 membres = 3000€

ca me parait un peu excessif, non ?
 
ying-yang;2661372 à dit:
Etre bénévole... Je suis contre ceux qui travaillent gratuitement. Ca empêche une entreprise d'occuper un marché et ça dévalorise ceux qui se font payer.

...

Amaury.

Pas d'accord !

Aucune entreprise ne voudrait faire ce que je fais bénévolement et d'ailleurs aucune entreprise ne pourrait en vivre. Sans le bénévolat, c'est tout un pan de l'activité en France qui disparaîtrait, pour son plus grand malheur ... dont l'aéromodélisme d'ailleurs, qui disparaîtra le jour où plus aucun bénévole ne voudra s'en occuper !

Jean-Claude
 
ModHélic;2661409 à dit:
Pas d'accord !

Aucune entreprise ne voudrait faire ce que je fais bénévolement et d'ailleurs aucune entreprise ne pourrait en vivre. Sans le bénévolat, c'est tout un pan de l'activité en France qui disparaîtrait, pour son plus grand malheur ... dont l'aéromodélisme d'ailleurs, qui disparaîtra le jour où plus aucun bénévole ne voudra s'en occuper !

Jean-Claude

+1
Comme la majorité des associations

PS: l'hébergement des photos est contournable en passant par un cloud
 
Haut