Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4910111213141516 DernièreDernière
Résultats de 131 à 140 sur 156
    Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne me trouve pas plus arrogant que d autres. J' essaie juste de remettre les choses à leur place. Car comme tu le dis si bien, il y a des clichés qui agacent surtout lorsque ils sont injustifiés et qu ils frisent l incorrection.
    Et je ne suis pas de la police. Je suis un simple modéliste qui a une passion à partager avec des personnes issues de tous horizons.
    Phil.
    0 1

Membre actif Avatar de GPY30
    Inscrit
    août 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Être méchant c'est une chose et c'est marrant vu de chez nous, mais dire n'importe quoi c'en est une autre.
    Quand on ne sait pas, on se tait.
    Sur les 3 pandores qui sont passés te voir, il devait y avoir un active et des réservistes qui sont pas forcément intéressés par le modélisme mais qui ont un QI ou une instruction égale ou supérieure aux tiens. Quand on ne sait pas, on se tait. Parce que des endives y en a partout. Y a même des ramasseurs d'endives (plus intelligent qu'une endive, par déduction).
    Tu peux parler géographie ou histoire à un prof de math, lui aussi il va te regarder avec des yeux de merlan frit et pourtant il ne doit pas avoir un QI d'endive.
    Quant à rentrer à 16 heures 30, effectivement ca arrive souvent dans la profession. Mais, alors que tu seras en train boire une bière en regardant les conneries à la télé confortablement installés dans ton canapé ou de râler méchamment derrière ton écran, les endives seront dehors en train de faire leur balade.
    Quand on ne sait pas, on se tait. Parce qu'au résultat, en fin de carrière, les endives auront certainement fait plus d'heures que toi.
    Et rassures toi, les BGTA sont complètement formés à la loi drone et ils ont pour consignes de la faire respecter. Mais comme ce sont des gens pas plus cons que les autres, ils savent faire la part des choses.
    Bon, et si on reparlait modélisme, ce serait peut être plus intéressant et surtout divertissant.
    Phil.

Philaero2, permet moi de te dire que tu ais injuste

Surtout que les endives... C'est vachement bon les endives

Au jambon, une petite béchamel n noix de muscade et ... au four...

Désolé, mais cette comparaison m'as quelque peu... agacée

Restons sur notre sujet
    Celui sur lequel il n'y a plus grand chose à ajouter
    Attention ... Retour d'hélice chronique

0 0

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par GPY30 Voir le message

Philaero2, permet moi de te dire que tu ais injuste

Surtout que les endives... C'est vachement bon les endives

Au jambon, une petite béchamel n noix de muscade et ... au four...

Désolé, mais cette comparaison m'as quelque peu... agacée

Restons sur notre sujet
    Celui sur lequel il n'y a plus grand chose à ajouter

C est pas qui ai commencé avec les endives. Mais tu as raison, une endive c est peut-être c.n mais c est bon.
    0 1

Inscrit
    août 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comme quoi...
    un consensus se dégage autour des... endives

Bon, coté DECRET et son application ... c'est autre chose

Mais, "on" y vient...

On lit ici que le pôvre... "il va finir par mourir dans l’œuf" et c'est dur... un œuf.
    surtout un oeuf dur, bien sure

Bon , peut-être que je devrais m’arrêter là... donc, petite sieste...

0 0

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Tu ne te trouves pas excessif là ? Tu es de la police il me semble, je peux comprendre que tu défendes ton corps, et c'est à ton honneur d'autant que certains clichés peuvent fatiguer ; mais je n'adhère pas à autant d'arrogance.
    Dans ton message, oui je vois de l'arrogance, pas dans celui à Philaéro2, mais toi tu es modérateur tu peux te permettre comme dans le message suivant.

Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Ne le prend pas mal GPY30, parfois on se fait mettre un peu en boite, surtout quand une longue réputation de modéliste ne nous précède pas sur le forum. Sauf oubli de ma part, tu n'es pas agressif, tu donnes ton avis, je préfère toujours ça à l'agressivité de certains 'moustachus'.
    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    0 0

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Être méchant c'est une chose et c'est marrant vu de chez nous, mais dire n'importe quoi c'en est une autre.
    Quand on ne sait pas, on se tait.
    Sur les 3 pandores qui sont passés te voir, il devait y avoir un active et des réservistes qui sont pas forcément intéressés par le modélisme mais qui ont un QI ou une instruction égale ou supérieure aux tiens. Quand on ne sait pas, on se tait. Parce que des endives y en a partout. Y a même des ramasseurs d'endives (plus intelligent qu'une endive, par déduction).
    Tu peux parler géographie ou histoire à un prof de math, lui aussi il va te regarder avec des yeux de merlan frit et pourtant il ne doit pas avoir un QI d'endive.
    Quant à rentrer à 16 heures 30, effectivement ca arrive souvent dans la profession. Mais, alors que tu seras en train boire une bière en regardant les conneries à la télé confortablement installés dans ton canapé ou de râler méchamment derrière ton écran, les endives seront dehors en train de faire leur balade.
    Quand on ne sait pas, on se tait. Parce qu'au résultat, en fin de carrière, les endives auront certainement fait plus d'heures que toi.
    Et rassures toi, les BGTA sont complètement formés à la loi drone et ils ont pour consignes de la faire respecter. Mais comme ce sont des gens pas plus cons que les autres, ils savent faire la part des choses.
    Bon, et si on reparlait modélisme, ce serait peut être plus intéressant et surtout divertissant.
    Phil.
    ben alors , t'as un soucis , tu les aimes à ce point tes bgta , tu peux alors en adopter un !!!; désolé mais il y a des regards qui transpirent l'intelligence !! ; ps toi aussi t'est pas mal dans les supputations puisqu'à partir de rien t'est capable de me dire le pédigré de chacun , hé , colombo , sais tu ce qu'ils avaient mangé à midi !!!! ; t'as doublement raison tu ferais mieux de parler QUE de modélisme , ça t'évitera d'étaler des conneries toi aussi !!! ; et au fait il y a un truc qui s'appelle "culture générale" et qui permet à ton prof de math d'en savoir un peu sur la géo et l'histoire , mais ça , ça a du t'échapper vu que ta représentation du clampin de base est : "assit dans un canapé , une bière à la main", hélas ,on se représente souvent l'autre comme l'on est !!! ; sur ce je te laisse ouvrir ta bière et mater Hanouna !!!! ; moi ça fait 30 ans que j'ai plus la TV et du coup ma culture générale se porte bien !!!!! bref bref bref
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...
    1 0

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par personne Voir le message
    Dans ton message, oui je vois de l'arrogance, pas dans celui à Philaéro2, mais toi tu es modérateur tu peux te permettre comme dans le message suivant.
    toi aussi , va falloir éteindre un peu la télé , pour voir la définition de l'arrogance ; je te renvois à Magritte : "ceci est de l'arrogance ….. n'en est pas forcement !!!!" bref bref bref
    la météo vous tape sur les nerfs les gars !!!!!
    0 1

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il y a des clichés qui agacent surtout lorsque ils sont injustifiés et qu ils frisent l incorrection.
    amen !!!! ahhhhhhhhh les pauvres je pense qu'ils ne se remettront pas de mon attaque !!!! décidément tu sais beaucoup de choses
    " Je suis un simple modéliste qui a une passion à partager avec des personnes issues de tous horizons." ça c'est de la bonne phrase consensuelle !!! mais non mais non , tu sais très bien que dans la réalité on partage qu'avec les gens qu'on apprécie et certainement pas avec ceux de tous les horizons !!!!
    bon sur ce , je vais m'ouvrir une bière !!!
    0 1

Inscrit
    août 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    amen !!!! ahhhhhhhhh les pauvres je pense qu'ils ne se remettront pas de mon attaque !!!! décidément tu sais beaucoup de choses
    " Je suis un simple modéliste qui a une passion à partager avec des personnes issues de tous horizons." ça c'est de la bonne phrase consensuelle !!! mais non mais non , tu sais très bien que dans la réalité on partage qu'avec les gens qu'on apprécie et certainement pas avec ceux de tous les horizons !!!!
    bon sur ce , je vais m'ouvrir une bière !!!
    wHOUA... attention une hirondelle va plonger, sans modération, son bec dans la de ... bière
    (schwalbe, c'est bien "Hirondelle" ? )

L'oiseau , à mon avis , tu n'as pas raison...
    un forum c'est pour partager avec l'horizon le plus large. Sinon à quoi ça serre ?

0 0

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On se croirait au club à l'heure de l'apéro, avec les GG qui ne volent jamais mais qui nous expliquent comment faire.
    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    0 0

Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4910111213141516 DernièreDernière