• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DECRET 2019-1114:Les nouvelles sont exécrables pour les associations non fédérées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
JieM;2654299 à dit:
Ouh làààà, il est fâché.
3 fois le même texte + des phrases en gras...et en plus il veut mettre le feu !
Il serait intéressant de savoir si lui-même est licencié à la FFAM, ou s'il fait parti de ceux qui il y a quelques mois expliquaient que la FFAM ne servaient à rien (si ce n'est pomper 44 euros de cotiz/an)
Parce que là visiblement il semblerait qu'il y en a qui attendent que la fédé défende tout le monde, et même les non adhérents - le monde des bisounourses en somme

JM


Franchement, tu m'as bien fait rire :-D

Imagine le pire : Si le gars par exemple etait président de club, à avait fait sortir son club en 2016 ou 2017 de la fédé, car il la rendait responsable de la loi drone (qui depuis est Européenne d'ailleurs) et ensuite s'aperçoit qu'il a peut être fait une connerie.....
 
rslden;2654335 à dit:
C'est sûr qu’actuellement, on en trouve pas à la vente, mais le site alpha tango et fox alpha tango n'existait pas non plus, et certains avaient pariés qu'ils n'existeraient jamais :-D

Comparaison étrange,
C'est un peu comme si Kennedy avait dit 'on sait se servir du Morse, donc on peut aller sur la Lune" :-D

MAIS, cette supercherie du ptit bidule à 10 euros qui n'existe pas sera peut être le Salut des clubs non affiliés... Tant qu'il n'existe pas, "à l'impossible nul n'est tenu". Ce qui serait terrible c'est qu'il finisse par exister, mais à un prix énorme (ce que je crois malheureusement). Là ce serait double pleine pour eux.
On peut être satisfait de notre FFAM, sans oublier un peu d'empathie pour les clubs qui n'ont pas fait ce choix. ^^
 
La FFAM à milité auprès des autorités pour expliquer que l'AD'ON ne devait pas dépasser 10 gr et 10€ pour avoir une chance d’être accepté par la communauté modéliste.

Donc soit l'engin est possible en tenant ce cahier des charges, soit alors il risque d'y avoir une impossibilité ou un délai technique important effectivement ce qui ne devrait gêner personne.

Dernière solution, les deux ou un des deux Items ne sont pas tenus dans la demande 10 gr/10€ , l'acceptation sera assez difficile par la communauté modéliste et l'état devra en tirer les conséquences.
 
rslden;2654367 à dit:
..........
Dernière solution, les deux ou un des deux Items ne sont pas tenus dans la demande 10 gr/10€ , l'acceptation sera assez difficile par la communauté modéliste et l'état devra en tirer les conséquences.
Non, les modélistes devront payer même si c'est 20 ou 30 €.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut