• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Phoenix Edge 120A HV CASTLE CREATIONS

HV = haut voltage donc le bec(si il y en a un..) pourrait bien fournir du 7.2V avec un risque de griller les servos classiques "non HV"
 
Pas vraiment d'accord.
Le "HV" dans la dénomination de nos ESC signifie certes High Voltage.........mais rien à voir avec un éventuel circuit BEC.
Le High Voltage désigne en général des contrôleurs acceptant + de 6S/8S ........ (jusqu'à 12s......voir 22s suivant fabricant)

Le BEC (s'il y'en a un) sur les contrôleurs HV sort une tension "standard" d'environ 5V-6V, et sur certains modèles il est paramétrable pour choisir une tension dans une plage de tension.
Suivant fabricant, les circuits BEC sur les contrôleurs HV peuvent atteindre des courants très élevés. (10A en continu/30A en pointe) ....... des BEC particulièrement costauds, adaptés aux engins demandant ce genre de contrôleur.
 
Non justement la série HV de chez CC est sans BEC, je pensais à High Voltage pour la tension d'entrée car ça encaisse les 12S, mais je n'en suis pas s^r.

EDIT: on a posté ensemble.
Mais bon ça coresponds à la tension possible en entrée.

Merci
 
Haut