Page 29 sur 36 PremièrePremière ... 192425262728293031323334 ... DernièreDernière
Résultats de 281 à 290 sur 352
    Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    OMG ! déjà j'ai du mal a brancher les couleurs orange, rouge et marron de Graupner sur mon RX Futaba, et Jaune, rouge et noire de multiplex,
    si il sorts encore une de plus je abandonne,,
    Bof, on s'en fout du moment que le plus rouge est au milieu. Pour une fois tout le monde s'accorde. On branche, ça marche pas, on retourne la prise, ça marche. C'est pas super ? Meme un daltonien y arrivera.
    Bon, pour compliquer, ils ont créé les HV et autres pour qu'on en crame de temps en temps ...

Jaques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fox02100 Voir le message
    Je prefere que ca soit Flash que topmodel !

Je regrette par contre que ca soit pas Weymuller...
    Un site internet, ca s'ameliore, et si urgence, le telephone répond. Patientons un peu.
    Pour moi l'important, c'est le suivi et la disponibilite des produits et des pieces de rechange.
    Il ne faut pas que le revendeur soit comme cet ogre, qui a une époque avait piqué l'exclusivité MVVS à un petit distributeur tres serieux, mais qui ensuite s'est toujours limité à vendre du neuf. Le jour ou j'ai demandé un pièce, on m'a expliqué sèchement que pour ce genre de service, le client devait se debrouiller directement avec l'usine, sans meme vouloir me donner les coordonnées du contact.
    Pour l'instant, accordons la confiance si vous aimez Graupner.

Jacques

Membre Sénior Avatar de jj89 amca
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hobby king je connait pas . j'ai déjà regardé comme tout le monde , pas confiance en la qualité du matériel .

Membre Sénior Avatar de jj89 amca
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur les prises Futaba tu as le détrompeur qui risque de te gêner .
    souvent je rallonge mes fil et cela me gêne pas plus que ça ?

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par loupxs Voir le message
    Qu'est-ce qui t'empêche de mettre ta tablette en mode PC, tu verras c'est le jour et la nuit en choisissant le navigateur qui va bien
    J'avoue que moins je telecharge d'application sur l'ipad, mieux je me sens !

Sur le site weymuller, on peut switcher de l'affichage mobile / pc en cliquant sur un liens
    Je n'ai pas vu ca chez Flash

Et avec safari comme navigateur, la fonctionnalité " affichage version pc " ne change rien
    Dernière édition par fox02100; 21/02/2020 à 18h25

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Bonjour au vieux camarade ( )

Sans vouloir te faire de peine ...

je viens ( oui, à l'instant ) de prendre ma vieille tablette ( Samsung Galaxy Tab 4 10.1" SM T530 avec une carte 16 Go : oui, c'est pas tout jeune ... Androïd 5.02 !!! ) ... bon, certes, elle est à jour.

TOUT fonctionne pile-poil comme avec mon ordi ... ( on remplace juste la souris par un gros doigt poilu. )
    détail : je me connecte via Chrome

serait-ce un problème purement Aisno - Aisneux ???

Bonne journée de la part du "mutant" ( )

Alain
    Tu veux dire que je dois revendre mon ipad pour trouver sur leboncoin une vieille tablette Samsung et m'emmerder à la mettre à jour ?

Tout ça à cause d'un site qui fonctionnait très bien avant mais qui merde depuis qu'ils l'ont modifié ?

Mouais... bizarre

Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jj89 amca Voir le message
    Hobby king je connait pas . j'ai déjà regardé comme tout le monde , pas confiance en la qualité du matériel .
    Et beaucoup ont acheté. J'ai longtemps hésité par principe, puis je me suis laissé tenter pour du materiel aussi bon qu'ailleurs. Mais depuis quelques temps ça devient moins bon ...

Jacques

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il me semble pourtant qu'on peut installer Chrome sur un i- pad , non ???

https://astuces.apple-i-pad.fr/appli...ur-votre-ipad/

ça devrait le faire ....

J'avoue que moins je telecharge d'application sur l'ipad, mieux je me sens !
    là, ce n'est plus vraiment un problème de matériel ...

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre actif
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bref selon moi que des bonnes nouvelles la reprise de l'import par Flash de Graupner !

Le site Allemagne est désactivé (embettant pour les mises à jour mais je pense que celà sera temporaire)

Reste à voir si les futurs produits Coréen seront encore en Français (soft et notice). Pour ceci je pense qu'il faut que notre marché ne soit pas minuscule.

Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par dreamliner60 Voir le message
    Reste à voir si les futurs produits Coréen seront encore en Français (soft et notice). Pour ceci je pense qu'il faut que notre marché ne soit pas minuscule.
    Bonjour,

Pour ce qui est du soft, en particulier les noms de fonctions, comme les termes EPA, SUBTRIM, BUTTERFLY, INVERT, DUALRATE... on les retrouve assez fréquemment sur la plupart des marques de radios.
    Une fois que l'on est habitué, sur une marque, il n'est pas trop difficile de passer à une autre marque si ces mêmes termes sont conservés.

Ce qui est par contre plus gênant, ce serait de ne pas avoir une notice en langue française pour ceux qui ne pratique pas du tout l'anglais. Car, certaines radios ont soit des menus cachés, ou des modes de circulation ou de validation dans les menus spécifiques, du style validation sur plusieurs touches, ou appui long sur une touche, ... Et là , on ne peut pas deviner la manipulation si l'on a pas l'information.

A l'heure informatique actuelle, les constructeurs peuvent toujours fournir une notice sous forme informatique que l'on peut télécharger et lancer un traducteur. Ce n'est pas toujours parfait mais cela peut aider.

Note personnelle: je reconnais qu'il est toujours bien agréable d'avoir une notice papier en français lors de l'achat de sa radio, mais je m'aperçois qu'avec des radios dont le soft est bien étudié, on ne fait pratiquement plus appelle à celle-ci. Les grandes marques ont souvent fait l'effort de fournir une notice dans la langue du pays d'achat jusqu'à présent (soit en version papier, soit en version informatique). Ne pas jouer le jeu sur des radios de plus en plus sophistiquées, serait je pense prendre un risque commercial.
    Cordialement.

Page 29 sur 36 PremièrePremière ... 192425262728293031323334 ... DernièreDernière