• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

mais si j'ai bien lu ce n'est pas la fin de Graupner , mais une réorganisation d'ampleur... et j'avouerai que ça m'arrangerai un peu ... toutes mes radios sont des Graupner : 1xC4 ; 2xMX12 ; 2xMC16 ;1xE8 ;1x4014; et enfin ma MZ24 !
 
Bonjour,
Triste nouvelle pour l'europe. Quid du developpement des mises a jour du systeme HOTT en FRANCAIS. Et le SAV Forbach ?
Decidement, la pratique usuelle de l'anglais devient indispensable; peut etre celle de l'open TX aussi.
La Coree du Sud deviendrait elle un Eldorado.......
Rien n'est moins sur................
 
Bonjour,

il y a une chose qui m'a titillé les neurones dans cet article ...

il semblerait ( conditionnel ) que la qualité chinoise ne soit pas vraiment ça ... ( fin du paragraphe 2 )

Bon, il y a certainement d'autres raisons (confidentialité ??? ) ... mais c'est carrément foutre une tarte dans la g... à la production et au contrôle chinois.
connaissant la sensibilité chinoise à ce genre de nuances, ils y vont tout de mème fort !!!

Alain
 
Pas une bonne nouvelle pour moi non plus. Cela ne va pas m’aider à vendre ma MC20 (passez en privé si elle vous intéresse).
Ceci, même moi, qui a une MC20 et une MC32, donc pas trop de problème de budget, je viens d’acheter une Flysky FS-i6 à 51€, car je commençais à être fatigué de payer un Rx Graupner plus cher que mes avions en dépron.
 
Haut