dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

mais si j'ai bien lu ce n'est pas la fin de Graupner , mais une réorganisation d'ampleur... et j'avouerai que ça m'arrangerai un peu ... toutes mes radios sont des Graupner : 1xC4 ; 2xMX12 ; 2xMC16 ;1xE8 ;1x4014; et enfin ma MZ24 !
 
Bonjour,
Triste nouvelle pour l'europe. Quid du developpement des mises a jour du systeme HOTT en FRANCAIS. Et le SAV Forbach ?
Decidement, la pratique usuelle de l'anglais devient indispensable; peut etre celle de l'open TX aussi.
La Coree du Sud deviendrait elle un Eldorado.......
Rien n'est moins sur................
 
Bonjour,

il y a une chose qui m'a titillé les neurones dans cet article ...

il semblerait ( conditionnel ) que la qualité chinoise ne soit pas vraiment ça ... ( fin du paragraphe 2 )

Bon, il y a certainement d'autres raisons (confidentialité ??? ) ... mais c'est carrément foutre une tarte dans la g... à la production et au contrôle chinois.
connaissant la sensibilité chinoise à ce genre de nuances, ils y vont tout de mème fort !!!

Alain
 
Pas une bonne nouvelle pour moi non plus. Cela ne va pas m’aider à vendre ma MC20 (passez en privé si elle vous intéresse).
Ceci, même moi, qui a une MC20 et une MC32, donc pas trop de problème de budget, je viens d’acheter une Flysky FS-i6 à 51€, car je commençais à être fatigué de payer un Rx Graupner plus cher que mes avions en dépron.
 
Haut