• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

Je viens de trouver ça dans une boite

7285BBF5-4638-4603-9B33-807CC1F2D6D0.jpeg

C'est un placement encore plus intéressant que la pierre ou l'or :)
 

Fichiers joints

  • 7285BBF5-4638-4603-9B33-807CC1F2D6D0.jpeg
    7285BBF5-4638-4603-9B33-807CC1F2D6D0.jpeg
    829,1 KB · Vues: 67
Je viens de m'équiper Graupner, les distributeurs pourraient prévenir qu'il ont des soucis d'appro sur les récepteurs.

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
 
Seb_C2vtr;2661587 à dit:
Je viens de m'équiper Graupner, les distributeurs pourraient prévenir qu'il ont des soucis d'appro sur les récepteurs.

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

c'est clair !

a la rigueur, le mieux serait plutot de garder le materiel actuel pour depanner les utilisateurs graupner que d'en attirer de nouveaux...

un gars qui a 20 avions equipés en graupner hott serait bien heureux de trouver une radio si la sienne tombe en panne
 
Seb_C2vtr;2661587 à dit:
Je viens de m'équiper Graupner, les distributeurs pourraient prévenir qu'il ont des soucis d'appro sur les récepteurs.

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Euuhhh !!! On est pas chez les Bisounours, si il y a moyen d'écouler les vieux stocks, ils vont pas se gêner, quitte à entuber les clients .....

A+
 
Hélas oui. Il y a bien longtemps que je ne fais plus d'illusion sur la fibre commerciale des ......................commerçants. Qui sont d'ailleurs plus des vendeurs salariés que commerçants.
Phil.
 
Haut