• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

Seb_C2vtr;2661616 à dit:
Oui, enfin moi je me retrouve avec une radio toute neuve, le récepteur fourni avec. Et pour le moment aucun moyen d'acheter un autre récepteur ou un module vario par exemple.
Il aurait peut peut-être été commerçant de prévenir le client, qui se serait peut-être tourné vers un autre matériel, éventuellement plus onéreux et qui aurait apprécié la sincérité du vendeur plutôt que d'avoir le sentiment de se sentir, du moins pour le moment floué.
Ça résume bien la tendance de notre société à privilégier les profits immédiats.

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Tu as contacté Graupner service France ?
Si lui en a, il peut t'en vendre en direct et moins cher que chez les détaillants !
 
kallem;2661612 à dit:
Vous y allez quand même un peu fort les gars.
Personne ne se fait "entuber" en achetant aujourd'hui une radio Graupner Hott.

Obligation du vendeur d'informer le client d'un éventuel problème d'approvisionnement?
Quel vendeur est réellement au courant de la situation? Le seul interlocuteur pour le vendeur est Graupner SJ en Allemagne.
Le vendeur n'a aucun lien direct avec le fabricant........... qui est en train de délocaliser sa production, et réorganiser la distribution en Europe.
Le client final sera mis au courant dès que tout est calé, si tout va bien......... dès la semaine prochaine.
Quelques noms circulent, et celui qui ressort le plus souvent .......... est quasiment inconnu des aéromodélistes.

Laissons nous surprendre. ;)


Un vendeur est un professionnel, et à ce titre il se doit d'informer ses clients. Si un professionnel n'est pas au courant des soucis de distribution d'une marque, pour ma part j'évite d'aller chez lui...
 
Il ne peut informer que s'il sait quelque chose de precis. Je ne pense pas que le fabricant ait envoyé une circulaire à tous ses distributeurs pour lui dire ses difficultés. Faut il attendre des magasins qui en ont en stock fassent le choix de ne plus les vendre et les compter en pertes sèches? Ne rêvons pas.
Mais surtout, pour l'instant, rien ne montre formellement un risque d'arrêt de production.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Seb_C2vtr;2661616 à dit:
aucun moyen d'acheter un autre récepteur ou un module vario par exemple.

Contacte-moi en privé, j'ai un module vario que je n'ai jamais utilisé ref 33620. Je peux même te dépanner pour un récepteur. J'en ai 21, un pour chacun de mes modèles. Tu me le rendras qu'en il y en aura de nouveau en stock.
 
mod29;2661780 à dit:
Contacte-moi en privé, j'ai un module vario que je n'ai jamais utilisé ref 33620. Je peux même te dépanner pour un récepteur. J'en ai 21, un pour chacun de mes modèles. Tu me le rendras qu'en il y en aura de nouveau en stock.
C'est gentil à toi ! Pour le moment je n'en ai pas besoin, j'espère surtout qu'il sera de nouveau possible d'acheter du matos Graupner dans le futur de manière simple.

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
 
Haut