• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

Seb_C2vtr;2661616 à dit:
pour le moment aucun moyen d'acheter un autre récepteur ou un module vario par exemple.

Contacte-moi en privé, j'ai un module vario que je n'ai jamais utilisé ref 33620. Je peux même te dépanner pour un récepteur. J'en ai 21, un pour chacun de mes modèles. Tu me le rendras qu'en il y en aura de nouveau en stock.
 
Laissons nous surprendre......... bientôt ;)

C'est ensuite au fabricant de relancer le plus rapidement la production en Corée, pour satisfaire les commandes.
Le meilleur importateur/distributeur ne servira pas à grande chose, si l'appro ne suit pas.
 
kallem;2661849 à dit:
Laissons nous surprendre......... bientôt ;)

C'est ensuite au fabricant de relancer le plus rapidement la production en Corée, pour satisfaire les commandes.
Le meilleur importateur/distributeur ne servira pas à grande chose, si l'appro ne suit pas.

je remarque que ce n'est pas la première fois que tu nous fais ce genre blague

tu nous mets l'eau à la bouche en disant connaitre ou avoir entendu des choses mais tu ne vas pas plus loin

c'est pour frimer ou nous embêter ?

personnellement, je trouve ça saoulant
 
Seb_C2vtr;2661616 à dit:
Oui, enfin moi je me retrouve avec une radio toute neuve, le récepteur fourni avec. Et pour le moment aucun moyen d'acheter un autre récepteur ou un module vario par exemple.
Il aurait peut peut-être été commerçant de prévenir le client, qui se serait peut-être tourné vers un autre matériel, éventuellement plus onéreux et qui aurait apprécié la sincérité du vendeur plutôt que d'avoir le sentiment de se sentir, du moins pour le moment floué.
Ça résume bien la tendance de notre société à privilégier les profits immédiats.

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Tu as acheté quoi comme radio ?
 
Haut