• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

fox02100;2661850 à dit:
je remarque que ce n'est pas la première fois que tu nous fais ce genre blague

tu nous mets l'eau à la bouche en disant connaitre ou avoir entendu des choses mais tu ne vas pas plus loin

c'est pour frimer ou nous embêter ?

personnellement, je trouve ça saoulant


Dans le cas présent ...

je ne vois pas autre chose que nous dire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs ...

Plus simplement, je me dis que Graupner SJ n'a pas fait cette manip' simplement pour le plaisir et qu'ils sont certainement plus ennuyés que de simples consommateurs cherchant à équiper leur prochain modèle sans en déshabiller un qui prend la poussière au fond d'un grenier ...

( perso, j'ai bien du mal - en temps d'entretien - à tenir plus de 3 à 4 modèles simultanément en état de vol ... :pride: , et encore ce ne sont pas des " grands " modèles !!! )

Alain
 
Acetronics2;2661864 à dit:
Dans le cas présent ...



( perso, j'ai bien du mal - en temps d'entretien - à tenir plus de 3 à 4 modèles simultanément en état de vol ... :pride: , et encore ce ne sont pas des " grands " modèles !!! )

Alain

Moi j'ai au moins 30/40 en état de vol, donc tu dors trop :-D
 
paulinfrance;2661870 à dit:
Moi j'ai au moins 30/40 en état de vol, donc tu dors trop :-D

Paulin ..moi 85%, en état de vol . Un qui est à réparer après un petit scratch malheureux...........Non il n'y avait pas d'arbres Non :mad-new: ! juste un décrochage au décollage...trahison du servo d'ailerons ! :barbershop_quartet_
F
 
fox02100;2661850 à dit:
je remarque que ce n'est pas la première fois que tu nous fais ce genre blague

tu nous mets l'eau à la bouche en disant connaitre ou avoir entendu des choses mais tu ne vas pas plus loin

c'est pour frimer ou nous embêter ?

personnellement, je trouve ça saoulant

Je ne vois pas en quoi je mets de l'eau à la bouche de qui que ce soit.
Frimer? .......... hein?

Graupner est présent sur les réseaux sociaux, le distributeur US a sa propre rubrique sur rcgroups, et pour l’Europe nous avons un site/portail/wiki/forum entier dédié à la marque.
Quelques pages en arrière j'ai posté le numéro de Graupner Corée, fabricant.......coût d'appel zéro avec la plupart des opérateurs.

Reporter ici des noms n'apportera rien. Surtout que je n'ai pas reçu une affirmation définitive de la société en question.
Ce qui compte, c'est qu'il faut rassurer les utilisateurs/clients inquiets de la situation.
Rassurer tous ceux qui pensent que c'est la fin de Graupner et de son système 2.4ghz.

N'oublions pas que historiquement, le nom de Graupner a toujours été associé avec l'Allemagne, d'ou beaucoup de craintes suite au dépôt de bilan de Graupner Allemagne.
 
Haut