• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

obel1x;2662255 à dit:
A bon ! ou ça , bien cachés , à Barbès sous le manteau ?? ou alors des contrefaçons vendu sous étiquettes Graupner et au prix Graupner ( ce que semble d'ailleurs dénoncer Graupner et expliquer sa rupture avec la fabrication chinoise )
JE suis preneur et prêt à tester des " COMPATIBLES " pas des copies !!!

On parle toujours de récepteurs et modules compatibles. Pas de contrefaçons "copiés" .......... sinon il serait très difficile de les vendre légalement en boutique avec pignon sur rue en Europe. Bien que les contrefaçons existent, ils touchent surtout les marques Spektrum et Futaba, les autres systèmes beaucoup moins.

Si ces équipements compatibles t'interessent..............
Dans ce cas tu t'achètes un module multiprotocole .......... avec le FW correspondant tu trouvera Graupner HoTT sur la 57
https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module
https://www.multi-module.org/basics/supported-protocols

On trouve bien sur des radios à vraiment pas cher, équipé d'origine avec ce module.

Ensuite un Cooltech RGR08 (vendu aussi sous d'autres dénominations comme Eagle 18 etc
Possible de le mettre à jour avec le soft du GR24, ajout du port télémétrie .........
Récepteur non Graupner compatible HOTT ????
 
Danceboy;2662413 à dit:
il est où ce contrefaçon de Futaba ?

vas voir chez Bangood et Aliexpress et mème Amazon !
Contrefaçon ???? garanties Genuine !!
Pour en revenir au sujet Graupner ,
Je me mets à la place du gamin du club qui a acheté il y a quelques mois une MZ12 Pro avec récepteur Falcon ( sur les conseils plus ou moins judicieux d'un copain de club ) , c'est vrais que c'était une superbe affaire !!
Espérons une régularisation rapide de la part des Coréens !!! ( j'y crois tout de même , Graupner ne peut pas disparaître !!! )
Entre les Pbs HK et Graupner , mauvaise période pour notre loisir !!!
 
Espérons une régularisation rapide de la part des Coréens !!! ( j'y crois tout de même , Graupner ne peut pas disparaître !!! )

les coréens mettent tout en oeuvre pour relancer la production et la distribution dans les meilleurs délais ...
et ils nous demandent juste un peu de patience ...

et c'est signé :

[FONT=&amp]Jeongmee Kim[/FONT]

[FONT=&amp]그라프 너 _ 오픈 하비 _ 로고[/FONT]

[FONT=&amp]GRAUPNER Co., Ltd[/FONT]

[FONT=&amp]202-809, 18, Bucheon-ro 198beon-gil,[/FONT]

[FONT=&amp]Bucheon-si, Gyeonggi-do, Corée 14557[/FONT]

[FONT=&amp]TEL: +82 32623 0733 FAX: +82 32 623 0720[/FONT]

Alors ... une fois de plus : ON SE CALME !!!

Alain
 
Haut