• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

Bien sur, et on pourra certainement encore citer quelques marques qui coûtent encore moins cher.......comparé à Frsky.
Mais soyons honnêtes, ce n'est pas HoTT qui est mis en cause, mais tout le reste chez Graupner SJ....... voir communiqué de presse.

A voir leur futur réseau de distribution.
Horizon Hobby l'a prouvé, nul besoin de faire des folies pour que ça fonctionne.
 
kallem;2655550 à dit:
Je ne trouve pas que les tarifs pratiqués par Graupner en Europe sont excessifs.
C'est d'ailleurs la raison pourquoi ce système connait un grand succès.
Les rx indoor à moins de 30€, idem pour un basique 6 voies, et un 6 voies avec gyro 3 axes à moins de 60€

Nous sommes très très loin d'un système onéreux je pense.


Je suis bien d'accord, je trouve les tarifs Graupner tout à fait abordables !

Ce qui me tracasse plus dans l'histoire c'est le fait qu'ils parlent de copie...
 
Plus sur les modèles avions que radio, non ? Visiblement Hott n'a jamais été copié ou compatibilisé, ça se saurait.
Phil.
 
kallem;2655550 à dit:
Je ne trouve pas que les tarifs pratiqués par Graupner en Europe sont excessifs.........
Tu met le doigt sur le problème: les prix en Europe, il faut comparer ce qui est comparable.
Graupner le dit dans son communiqué qu'il ne peut pas lutter contre les achats directs en Asie pour s'éviter en plus la TVA.
Je ne voit donc pas de raison de se plaindre puisque la presque totalité des intervenants de ce forum achètent en Asie.
 
philaero2;2655572 à dit:
Plus sur les modèles avions que radio, non ? Visiblement Hott n'a jamais été copié ou compatibilisé, ça se saurait.
Phil.

Je ne sais pas... bonne question
Je pensais qu'il y avait des copies de récepteur vendus sous le nom Graupner
 
Haut