• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

Et pour du " beau balsa " ... un Aurora 60 Kato ( que j'ai toujours ... :eagerness: ) faisait un poil plus de 2000 francs chez Bruno di Domizio ...

sans compter les accessoires qui vont bien ... ( réservoir haddock, roues, train rentrant, renvoi, pipe d'échappement ... )

avec une bière offerte :barbershop_quartet_ ça fait mieux digérer l'addition ... :-D merci à toi, Bruno ...

Alain
 
Bonjour une chose est sûre les prix ont baissé pour les produit de début et heureusement et ils sont pratiquement finis
2000 f pour un kit à l'époque c'était trop cher à ce prix là je montais mon charter de chez Robbe .
 
Acetronics2;2725375 à dit:
Et pour du " beau balsa " ... un Aurora 60 Kato ( que j'ai toujours ... :eagerness: ) faisait un poil plus de 2000 francs chez Bruno di Domizio ...

sans compter les accessoires qui vont bien ... ( réservoir haddock, roues, train rentrant, renvoi, pipe d'échappement ... )

avec une bière offerte :barbershop_quartet_ ça fait mieux digérer l'addition ... :-D merci à toi, Bruno ...

Alain

Bonjour Alain

Mouais ... Fin des années 70, un kit d'Axel valait 1000 Francs environ (avec les ailes moulées époxy). Le planeur concurrent de Graupner (me souviens plus de son nom ...) valait dans les mêmes eaux ...

Jean-Claude
 
ModHélic;2725444 à dit:
Bonjour Alain

Mouais ... Fin des années 70, un kit d'Axel valait 1000 Francs environ (avec les ailes moulées époxy). Le planeur concurrent de Graupner (me souviens plus de son nom ...) valait dans les mêmes eaux ...

Jean-Claude

Ramené en euros constants, cela fait 1000*0,495 soit 495€ d'aujourd'hui.... (source le figaro)

(edit) ou 272€ selon l'insee....
 
Haut