• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prix de location terrain aeromodelisme

paulinfrance;2655711 à dit:
Le proprio roule en Rolls Royce grâce a vous,,
En a eu 4 terrains de 1.5 à 2 hectares, prix moyen 300€ l'année dans le Gard ( Alès )
Maintenant achetée,,


autant de souci avec le prix des voitures que du terrain... zone urbanisée VS campagne...

A+ quand meme ...
 
ainef75;2655673 à dit:
Bonjour,

Notre club rencontre un soucis sur son terrain actuel.
A titre de comparaison,

Pouvez-vous me donner
le tarif de location de votre terrain
les dimensions approximatives
le département​

Merci d'avance pour vos informations

Nicolas

Bonjour

Au vue de tes vidéos ,le terrain est situé en pleine zone de culture .
A première vue des champs tout autour et le proprio veut reprendre ses droits je pense.
Votre club est il fédéré ?
Pour le tarif je pense que dans votre coin il faut au moins un prix supp ou égal au tarif de location en terre cultivable.
Avez vous un bail écrit.
Pour mon club c'est gratuit sauf amélioration et entretien "tonte" ,plateforme aéronautique,étant fédéré nous avons une garantie de la FFAM et un de nos dirigeants fait partie du conseil de l'activité générale sur le site,ULM,Aéromodélisme,grandeur et nous sommes en principe informé de l'avenir du site qui appartient a la chambre de commerce et à la Communauté agglo du Libournais dit CALI.
A+
 
giloub1;2655772 à dit:
Bonjour

Au vue de tes vidéos ,le terrain est situé en pleine zone de culture .
A première vue des champs tout autour et le proprio veut reprendre ses droits je pense.
Votre club est il fédéré ?
Pour le tarif je pense que dans votre coin il faut au moins un prix supp ou égal au tarif de location en terre cultivable.
Avez vous un bail écrit.
Pour mon club c'est gratuit sauf amélioration et entretien "tonte" ,plateforme aéronautique,étant fédéré nous avons une garantie de la FFAM et un de nos dirigeants fait partie du conseil de l'activité générale sur le site,ULM,Aéromodélisme,grandeur et nous sommes en principe informé de l'avenir du site qui appartient a la chambre de commerce et à la Communauté agglo du Libournais dit CALI.
A+

Il ne faut pas chercher trop loin. Notre club est validé DGAC 150m ! on a un bail, on n'a aucun pb avec le proprio !
c'est juste que l'accès au terrain en voiture est compliqué et la piste 80m, un peu courte pour gros avions.
nous payons environ 1000€
 
Haut