Humour du jour ....

Le problème du blackfriday c est que tu pousses les gens à acheter même s ils ont pas de biftons.
Fallait voir la queue ce matin devant le service financement à Auchan et les caddies remplis de télé et de trotinettes electriques.
Et dans la galerie marchande il y avait une quête pour la banque alimentaire. Paradoxe.....
Phil
 
ben moi j'ai profité des 7/100 de remise chez flashrc + port gratuit ………. de toute façon ces servos je les aurai acheté quand même et surement au même endroit
black friday ? c'est juste du marketing , donner l'illusion au gens de la nécessité d'avoir un "produit" ….. le paradoxe , c'est qu'aucune voix de s'élève dans les médias pour dénoncer cet avatar du néo libéralisme , alors qu'on nous bassine à longueur de journée avec une pseudo consommation éco-responsable
faites du bien à la planète ……. oui mais quand même faut pas déconner , la croissance avant tout sinon les actionnaires vont pas être contents
 
Aujourd'hui BlackFriday, pour le lundi on nous parle de CyberMonday. Et entre, j'espère qu'on va pas se taper Thanksgiving. Car après Halloween manquerait plus qu'on hérite de Trump.
Tout fout le camp................et de partout:dejection:
Phil.
 
Les médias ne vont pas se plaindre de cette arnaque. Ils sont les premiers à partager le gâteau. Regardez les pages de pub payées dans votre quotidien comme sur les pubs de boite à lettres ... Alors, les journaux gagnant leur plus belle marge sur les pages de pbs vendues, ils ne vont pas se plaindre !!!

Jacques
 
Haut