• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Humour du jour ....

De toute façon le 'black friday" est une arnaque. C'est montré et démontré, il n'y a rien de plus que d'habitude à l'approche de noel.
Nos shops font ce qu'ils veulent, en rayant des prix bidons, en mentant à tout va... C'est à ça aussi qu'on reconnait un pays dynamique sur le plan économique : quand il faut mentir pour sembler compétitif, ça sent pas bon.

Mon porte feuille et le black friday? Comme depuis longtemps je regarde et achète aux US, ou à Hong Kong, ils respectent leurs engagements, et ça ne me dérange même plus de faire partir de l'argent là bas...
 
philaero2;2656126 à dit:
Le black friday en France ne sert qu'à montrer de combien on se fait "endoffer" le reste de l'année.

Oui, et ça sert aussi à bon nombre, qui n'ont pas trop de pognon, d'acheter tout un tas de choses dont ils n'ont pas vraiment besoin et de s'endetter encore plus ……………
 
the chris;2656130 à dit:
Oui, et ça sert aussi à bon nombre, qui n'ont pas trop de pognon, d'acheter tout un tas de choses dont ils n'ont pas vraiment besoin et de s'endetter encore plus ……………

Alors quand on a 'pas trop de pognon' on devrait respecter deux règles :

-Bien se renseigner sur le prix réel d'un truc.
-Ne pas avoir les moyens d'acheter de la mer**

En respectant ces principes, le black friday à la française n'existerait plus...
 
Haut