• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Les aéromodélistes non fédérés sous bracelet électronique

Ror66;2656420 à dit:
Je vois que monsieur est aussi fan que moi.... vivement le film pour décembre 2020 !!!

PS: elle était à 6 têtes leur hydre aux deux compères ? Me semblait que c'était 8 ....

yessssss ;)
 
philaero2;2656406 à dit:
Franchement j'en ai rien à secouer d'avoir à emmener un appareil comme ça dans mon avion. Je suis déjà fliqué par ma CB, mon portable et le GPS de ma bagnole, et personne ne m'a demandé mon avis.
Phil.

Et Internet …

Donc comme toi, rien à cirer de devoir mettre un petit bidule électronique dans mes planeurs. Je le mettrai quand il existera … s’il existe un jour !
 
AeroDyn;2656425 à dit:
Et Internet …

Donc comme toi, rien à cirer de devoir mettre un petit bidule électronique dans mes planeurs. Je le mettrai quand il existera … s’il existe un jour !

Et ben, on est tranquille pour un bon bout de temps!
Claude.
 
AeroDyn;2656425 à dit:
Et Internet …

Donc comme toi, rien à cirer de devoir mettre un petit bidule électronique dans mes planeurs. Je le mettrai quand il existera … s’il existe un jour !

Et ben, on est tranquille pour un bon bout de temps!
Claude.
 
Haut