• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

philaero2;2664621 à dit:
Faut reconnaitre aussi que ,hormis les planeurs, je ne vois pas trop l'intérêt de faire voler un modèle à plus de 100 mètres, de loin ou de haut.
Mais ça c'est mon point de vue, pas forcément celui de tout le monde.
Phil.

Je voire qui tu à jamais faites du planeur,, :-x


Et le parapente, quelle catastrophe, une vraie bordel, 30% ne connaisse pas ou ne pratique pas les règles le plus simple, même les pro's du tandem,, :cheer:
 
paulinfrance;2664635 à dit:
J'ai vue, mais je ne considère pas une bixler comme planeur,, :-D

Si tu venais me voir, un de mes bixler ne ressemble plus à un avion non plus... 1.3 kg, des ailes rabotées, 800w, un décollage vertical...^^ J'hésite à prendre une licence aérospatiale en plus de la FFAM :-D

Plus sérieusement, je crois que c'est une mauvaise idée de faire un club sur une altitude de 30 mètres, sauf à être limité à faire voler des polyclub... En écolage, on apprend aux jeunes à rester 'haut', proche de nous mais haut dans le ciel, là c'est ingérable.
 
Haut