• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

philaero2;2667209 à dit:
Aprés, se ramasser un drone dans les pattes ça doit pas faire plaisir.
Mais que proposes-tu alors ? car tu sais très bien que la discution n'apporte rien avec ces gens qui trouveront toujours un bon prétexte pour expliquer que c'était pas voulu et patati et patata. La loi drone ne les fera pas réagir non plus. Et l'histoire de tendre la joue droite quand tu as une pris une tarte sur la joue gauche c'était ......................il y a 2020 ans.
C'est valable pour les drones mais pour tout le reste des choses de la vie aussi. Et compter sur la justice pour faire valoir ses droits ou être défendu, c'est du pur utopisme.
Phil.

pas de solution toute faite ..... et puis l'ancien testament contient aussi le talion ;)
quant à la justice ……. elle a abdiqué et est devenue la reine de la partialité ; autant dire la reine des p... ; et je le dis en connaissance de cause ……. 2 jours pour traiter un appel quant il s'agit d'un rat comme balkany , quant à moi j'attends depuis deux ans l'obtention d'une audience pour un litige avec la mdph ; perso je me fais plus aucune illusion , je me suis promis que foutu pour foutu si ça doit en arriver là , je n'aurais aucun scrupule à foutre des gens sur le carreau !!!! ; c'est pas pour autant que j'irais décharger un flingue (d'autant qu'à l'heure actuelle je n'ai aucune raison de me doter de ce genre d'outils !!! ; zenitude totale ) dans la gueule d'un gars qui m'aurais mis son easyglider dans les guiboles !!!!! comme je le disais avant de s'énerver (je déteste les excités , je préfère la colère froide !!!) peu être faut il se donner la peine de voir le contexte , mais comme c'est devenu de coutume sur les réseaux sociaux : on te brode tout une histoire à partir de 30 secondes de vidéo , et à la fin on découvre que le pauvre ange que le président est allé suc.. sur son lit d'hôpital n'est qu'une raclure de première …... alors le crédit à apporter à des images …
 
jday1;2667226 à dit:
C'est certain. Je ne sais pas si avec la réforme des retraites et GJ beaucoup d'entre vous ont entendu parler de la réforme de la procédure civile, mais c'est savoureux... Ou comment passer en lousedé une réforme qui touchera quasi toute la population tôt ou tard... Les litiges de moins de 5000 euros? N'y pensez plus, les comités de conciliations sont devenus obligatoires (ou les conciliateurs). Ca a l'air bien vu comme ça... sauf que les assureurs se couvrent de ces décisions de conciliations dans leurs prises en charge... Exit donc la plupart des contrats de protection juridique, exit aussi le service de l'avocat pris en charge par l'assureur en premier ressort... Le riche, avec son avocat pourra se représenter, pas le pauvre... Et tout cela dans l'indifférence générale. Dans les conflits propriétaires/locataires, c'est le plus beau cadeau depuis la loi de 89...
J'en parle car dans notre loisir particulièrement, des conflits civils (dommages corporels, matériels, de propriété des clubs) ne sont pas impossibles et les présidents de clubs devraient s'y intéresser...

perso je suis étonné tous les jours de la léthargie et de la mansuétude dont fait preuve la population face à l'injustice …..
 
Après le drone qui effraie les joggeurs trop zélés, je propose également de mettre des épouvantails déguisés en flics... :D

J'en rigole, mais à quoi sert de rappeler les consignes par drone quand absolument le monde entier en parle en permanence ? Pour moi l'information est passée, il faut maintenant réprimer.
 
Haut