• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

Les gars, cette video, c'est de l'humour... il ne faut pas surréagir à tout non plus... Il me parait impossible avant trés longtemps de voir ça : Risque de vol (du drone voir du chien), risque pour les gens évidement, force du chien, on est dans la science fiction et dans ce cadre je trouve ça assez drôle.
 
Entièrement d'accord.
Désolé, mais mon essai sur Facebook m'apporte une surdose de vidéos, de dictons, toutes plus débiles les unes que les autres. Je dois manquer sérieusement de formation "rigoladesque" . :-D

Jacques
 
colaisseau;2667348 à dit:
Entièrement d'accord.
Désolé, mais mon essai sur Facebook m'apporte une surdose de vidéos, de dictons, toutes plus débiles les unes que les autres. Je dois manquer sérieusement de formation "rigoladesque" . :-D

Jacques

Bonjour,
Non,tu ne manques pas de formation ,j'ai eu un face de bouc, arrêté pour les même raison,puis a un moment,je commençais a voir les gens de mon entourage au travers des ineptie qu'ils poster sur fb....c' vrai que le fond ressort sur les réseaux sociaux,comme chez les gens bourré..
Dsl pour le lien,c' pas mon habitude,mais dans le contexte,j'ai trouvé ça ''rigoladesque''
A++
Yan
 
Pour "modérer" le sujet :

1) Le propriétaire du drône met en péril la pratique libre de tous les aéromodélistes qui souhaitent pratiquer tranquillement et "intelligemment" sans se faire remarquer.
De par son abus pris comme exemple, il contribue à générer des règles restrictives pour tous. Résultat : la DGAC éditera une règlementation aveugle et arbitraire en ce sens (pour ne pas être emmerdée par ces "sans dents" de l'aviation).

2) La réaction du skieur est vraiment n'importe quoi, il a le droit (et le devoir) de d'abord s'expliquer avant de "frapper". Il fige la situation de par son comportement exagéré. Les 2 parties sont complètement responsables de ce qui nous arrive, surtout quand il n'y a aucun dialogue ! Quelle bande de nazes
 
Haut