• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

ok : pourquoi la fédé n'a pas su défendre le modélisme traditionnel face à la loi drone en différenciant les activités …… 30 douzième itération ; passionnant n'est ce pas !!! ;););)

d'ailleurs le report des modalités d'application a à peine été évoqué , à croire que le sujet lui même a arrêté de passionner ; bon d'un autre coté : c'est reporté , ok sujet suivant !!!!

et puis que je sache la reprise de notre activité est bien plus tributaire du covid que de la loi drone ………. ok parlons alors de pêche à la mouche !!!!!
 
Yanne;2673703 à dit:
Pourquoi n'as t'on pas droit a un sujet spécifique pour s'exprimer là dessus??????sans être sanssurer?¿....

Il suffit d'en ouvrir un.

En ce qui concerne la pratique de l'aéromodélisme.
Faut trop s'inquiéter. C'est plutôt rare que ca se bouscule dans les zones de préparation/pilotage. Nous avons de la place.

Sans oublier bien sur que nous avons l'avantage, comme de nombreux d'autres sports de pouvoir pratiquer notre loisir en dehors de structures dédiés. Nul besoin de se "confiner" avec plus de 10 personnes sur un même terrain.

Le document de la FFAM ne fait que regrouper des propositions. Y'a rien d'impératif, rien d'obligatoire. De nombreux autres fédérations font pareil, voir CR de la réunion du CNOSF avec les divers responsables du ministère, direction des sports, INSEP, ANS etc du 20/04.

Mais ce ne sont pas les fédérations qui font la loi sur les terrains.
 
kallem;2673708 à dit:
Il suffit d'en ouvrir un.

En ce qui concerne la pratique de l'aéromodélisme.
Faut trop s'inquiéter. C'est plutôt rare que ca se bouscule dans les zones de préparation/pilotage. Nous avons de la place.

Sans oublier bien sur que nous avons l'avantage, comme de nombreux d'autres sports de pouvoir pratiquer notre loisir en dehors de structures dédiés. Nul besoin de se "confiner" avec plus de 10 personnes sur un même terrain.

j'en discutais avec mon zident : pas de quoi s'en faire : d'ordinaire on est pas si nombreux que ça !!! et en plus avec la psychose ambiante et vu la moyenne d'âge des effectifs , je doute que tous se précipitent au terrain le 11
 
schwalbe 1;2673710 à dit:
j'en discutais avec mon zident : pas de quoi s'en faire : d'ordinaire on est pas si nombreux que ça !!! et en plus avec la psychose ambiante et vu la moyenne d'âge des effectifs , je doute que tous se précipitent au terrain le 11

L'aéromodélisme n'est qu'un loisir.
Histoire de faire mumuse de temps en temps.

Lors d'un éventuel déconfinement le 11. les priorités vont être ailleurs.

Aller voir du monde, retrouver famille, amis etc. Pas se cloîtrer sur un terrain pour faire des ronds en l'air........sur lequel on veut même nous interdire le bbq et l'apéro ;)
philaero2;2673711 à dit:
Surtout si on commence à agiter le bidon d essence.........de la tondeuse. :-D

Va savoir, vas y avoir beaucoup de volontaires souhaitant se sauver de la maison/Mme/gosses après ce confinement.
L'entretien du terrain est une excellente occasion........ surtout s'il y'a apéro et bbq après. ;)
 
Haut