Page 167 sur 170 PremièrePremière ... 67117157163164165166167168169170 DernièreDernière
Résultats de 1 661 à 1 670 sur 1697
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Eole 60 Voir le message
    Excellente remarque... et qui laisse tout le monde indifférent.
    C'est bien la personne qui tient la télécommande qui est potentiellement nuisible d’où l'impossible différentiation des modèles utilisés.
    Vous pouvez le répéter en boucle si ça vous rassure mais si ça laisse tout le monde indifférent, posez-vous plutôt les bonnes questions !

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un délinquant qui tien un bâton est potentiellement nuisible. Je vote pour l'enregistrement de chaque tasseau de chez leroy merlin sur le site Alpha-tasseaux ^^
    Je l'ai répété mille fois, cette loi n'est pas sécuritaire, elle est administrative. Toutes réflexions sur la dangerosité de nos easyglider sortent de l'esprit de cette loi.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Plus ou moins de 800 gr le tasseau ?
    Et si je mets un coup de tasseau à mon président sur un terrain ffam, j'ai besoin de le déclarer ?

Loi administrative certes, mais, une fois de plus, l'administration ne se fait pas remarquer favorablement. Je comprends pas que des gens soient si grassement payés pour nous pondre conneries pareilles. Et qu'ils n'aient aucun compte à rendre ensuite

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

heu , c'est amusant , quand je rentre du terrain , un coup c'est la grande vadrouille , et deux jours après ça passe au tasseau de 12 de chez batigros !!!!!! ps : pensez quand même à profiter des terrains avant que le covid ne vous emportent !!!!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi pas de soucis. J'use ma santé au terrain entre les vols et le poussage de tondeuse.
    Et entre deux on allume le forum.

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rivets Voir le message
    Bonjour

Deja la fede n'est pas dans son role en lancant cet AO, qui est l'imbecile qui a pensé que c'est une bonne idee, loi débile qui impose quelque chose qui n'existe pas resultat loi inapplicable, grace à vous cette balise existe ! merci à vous
    Les remerciemments que nous vous devons ce situes quelque part entre le pal et la crucifixion

Comme souvent, tu es excessif dans tes propos et peu amène, mais il n'empêche que sur le fond, effectivement, on peut se poser la question.

Le problème, c'est qu'il est arrivé sur le marché des balises à prix prohibitif, et que la fédé ne pouvais pas laisser ses licenciés dans la panade. L'appel d'offre me semble donc la moins mauvaise solution dans l'immédiat afin que les licenciés qui veulent être dans les clous et les non licenciés aussi d'ailleurs puissent s'équiper le moins cher possible. Mais s’il y a une absence de contrôle, il est possible que beaucoup de modélistes oublient de s'équiper et que le bidule finisse un jour sur une étagère.
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Comme souvent, tu es excessif dans tes propos et peu amène, mais il n'empêche que sur le fond, effectivement, on peut se poser la question.

Le problème, c'est qu'il est arrivé sur le marché des balises à prix prohibitif, et que la fédé ne pouvais pas laisser ses licenciés dans la panade. L'appel d'offre me semble donc la moins mauvaise solution dans l'immédiat afin que les licenciés qui veulent être dans les clous et les non licenciés aussi d'ailleurs puissent s'équiper le moins cher possible. Mais s’il y a une absence de contrôle, il est possible que beaucoup de modélistes oublient de s'équiper et que le bidule finisse un jour sur une étagère.
    Il ne finira que sur peu d'étagères, vu que beaucoup oublieront de l'acheter.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Membre actif Avatar de rivets
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message

Ou ce trouve l'exces dans mes propos ? pal ou crucifixion ok j'avoue mais ca c'est pour le folklore
    Sur le fond c'est dramatique !
    On peut toujours se poser la question de savoir si la collaboration n'est pas la moins mauvaise solution mais l'histoire a deja repondue a cette question.
    Vous avez juste oublié à quoi sert une federation et quel est son but
    Il semblerait que les Suisses aient reussi la ou vous avez lamentablement échoué, je ne suis meme pas sur du terme echoue , avez vous seulement vraiment essayé de defendre les interets des modeliste?
    Go Fast

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Elle n'a pas échoué. Elle a obtenu ce qu'elle voulait : un monopole de fait. Les intérêts des modélistes n'ont pas été l'objectif. Même ses adhérents, quoi qu'on dise, se ramassent des contraintes supplémentaires. Le malaise doit être fort parmi eux, pour que certains s'évertuent à essayer, contre l'évidence, de justifier la loi (les sécuritaires).

Notre problème, c'est qu'elle n'a pas du tout fait ce qu'elle aurait pu faire. Son problème, c'est que tout le monde le sentait, tout le monde l'a vu et maintenant tout le monde le sait.
    Dernière édition par Igloochien; 11/09/2020 à 10h34

Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et j ai l imression que tout le monde en fout un peu hormis la petite communauté de modelisme.com.
    Je fréquente 2 clubs assidûment et franchement ils sont pas inquiets.

Page 167 sur 170 PremièrePremière ... 67117157163164165166167168169170 DernièreDernière