Page 25 sur 54 PremièrePremière ... 15202122232425262728293035 ... DernièreDernière
Résultats de 241 à 250 sur 539
    Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout ça ne me tracasse vraiment pas car j'ai du mal à croire que ça ne va pas passer aux oubliettes.
    Qui vendra ces puces pour qu'elles soient enregistrées au nom de chaque propriétaire ? Je vois mal les magasins s'occuper de ce matériel qui ne leur rapportera rien si ils doivent le vendre 10 € maxi.
    Et puis, le gars qui veut faire un attentat est déjà hors la loi seulement en y pensant. Pourquoi irait il se casser la tête pour que son "drone" puisse être suivi. Autant lui demander de mettre sur l'appareil une plaque incombustible gravée avec son nom, son adresse, téléphone, l'heure ou rentre chez lui, ainsi que la prison ou il préfère dormir… Il veut attaquer une centrale nucléaire ? Il décolle sur une route à 1 ou 2 kms de là et je me demande bien quel Mirage ou Rafale aura le temps de venir l'intercepter. Il y a tellement d'autres méthodes cent fois plus efficaces pour détruire !
    Je ne crois pas non plus que dans les mois qui viennent, mon livreur UPS ou GLS arrive à cheval sur son méga drone hypersophistiqué.
    Laissons venir et faisons confiance aux gens qui se dévouent pour nous défendre. Je n'ai pas l'impression que ceux que l'on que l'on entend le plus hurler soient ceux qui donnent de leur personne et de leur temps pour assister à des réunions officielles qui doivent être on ne peut plus barbantes. Faisons leur confiance et remercions les.
    En tous cas, on voit sur ce forum comme sur beaucoup d'autres sites que ça n'empêche pas les vrais "colleurs de balsa" de continuer a construire les maquettes superbes.
    Je ne pense pas que je sois un des derniers à me faire abimer les doigts dans une hélice

Jacques

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Je ne pense pas que je sois un des derniers à me faire abimer les doigts dans une hélice

Jacques
    le jet , plus facile à faire voler et moins dangereux pour les doigts !!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre actif
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Tout ça ne me tracasse vraiment pas car j'ai du mal à croire que ça ne va pas passer aux oubliettes.
    Qui vendra ces puces pour qu'elles soient enregistrées au nom de chaque propriétaire ? Je vois mal les magasins s'occuper de ce matériel qui ne leur rapportera rien si ils doivent le vendre 10 € maxi.
    Et puis, le gars qui veut faire un attentat est déjà hors la loi seulement en y pensant. Pourquoi irait il se casser la tête pour que son "drone" puisse être suivi. Autant lui demander de mettre sur l'appareil une plaque incombustible gravée avec son nom, son adresse, téléphone, l'heure ou rentre chez lui, ainsi que la prison ou il préfère dormir… Il veut attaquer une centrale nucléaire ? Il décolle sur une route à 1 ou 2 kms de là et je me demande bien quel Mirage ou Rafale aura le temps de venir l'intercepter. Il y a tellement d'autres méthodes cent fois plus efficaces pour détruire !
    Je ne crois pas non plus que dans les mois qui viennent, mon livreur UPS ou GLS arrive à cheval sur son méga drone hypersophistiqué.
    Laissons venir et faisons confiance aux gens qui se dévouent pour nous défendre. Je n'ai pas l'impression que ceux que l'on que l'on entend le plus hurler soient ceux qui donnent de leur personne et de leur temps pour assister à des réunions officielles qui doivent être on ne peut plus barbantes. Faisons leur confiance et remercions les.
    En tous cas, on voit sur ce forum comme sur beaucoup d'autres sites que ça n'empêche pas les vrais "colleurs de balsa" de continuer a construire les maquettes superbes.

Jacques

Ben sur le forum c'est un peu comme dans la vraie vie: Il y a les syndicats réformistes qui négocient le poids des chaines avec le gvt, et il y a les gilets jaunes ....

Je plaisante juste un peu....sinon je suis d'accord avec vous sur le fait que le malfaisant ne va pas respecter les régles, ( sinon ca ne serait pas un malfaisant....) et que les drones partout dans le ciel c'est pas pour demain...
    Dernière édition par Rieti; 09/01/2020 à 07h54

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Rieti Voir le message
    Ben sur le forum c'est un peu comme dans la vraie vie: Il y a les syndicats réformistes qui négocient le poids des chaines avec le gvt, et il y a les gilets jaunes ....

Je plaisante juste un peu....sinon je suis d'accord avec vous sur le fait que le malfaisant ne va pas respecter les régles, ( sinon ca ne serait pas un malfaisant....) et que les drones partout dans le ciel c'est pas pour demain...
    syndicat réformiste : bel antagonisme !! , les syndicats assurent le maintien des privilèges de certains au détriment de l'intérêt général !!!
    celui qui ne respecte pas les règles est il nécessairement un malfaisant ou juste quelqu'un qui refuse des règles injustifiées et contraires à l'intérêt collectif ?
    des drones partout …. j'y crois moyennement mais parfois les choses vont plus vite qu'on croit , après qu'est ce qu'on entend pour demain : pour moi dans 20 ans c'est demain !!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Rieti Voir le message
    Je trouve ta phrase magnifique, je la garde dans un coin, négocier le poids des chaines, c'est tellement vrai... La FFAM a en fait négocier le poids des chaines si on est un peu objectif. Elle a été comme ces syndicats qui limitent un peu la violence d'un texte, sans parvenir à faire comprendre qu'il ne sert (souvent) à rien, et agit sur le grand nombre pour lutter contre quelques uns...
    Et si, finalement, le progressisme n'était que ça ? Négocier le poids des chaines? J'ai envie de coller la dissertation à tous les étudiants qui m'entourent !!
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre actif
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Je trouve ta phrase magnifique, je la garde dans un coin, négocier le poids des chaines, c'est tellement vrai... La FFAM a en fait négocier le poids des chaines si on est un peu objectif. Elle a été comme ces syndicats qui limitent un peu la violence d'un texte, sans parvenir à faire comprendre qu'il ne sert (souvent) à rien, et agit sur le grand nombre pour lutter contre quelques uns...
    Et si, finalement, le progressisme n'était que ça ? Négocier le poids des chaines? J'ai envie de coller la dissertation à tous les étudiants qui m'entourent !!
    Honnetement cette formule n'est pas de moi, c'est juste ce qui se dit depuis quelques années d'un syndicat réformiste que je nommerais pas ici ..., car c'est pas vraiment le bon endroit ici...J'ai juste fait une petite analogie entre le forum et l'actualité pour plaisanter, mais vaut mieux parler aéromodélisme et meme de la FFAM éventuellement....Vraiment pas envie de parler politique sur un forum modeliste.

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec la différence que les gilets jaunes aéromodélistes ne sont pas près d'exister…

Jacques

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Crash d'un boeing à Téhéran : Ça commence.... "Kiev examine différentes hypothèses parmi lesquelles ...une collision avec un drone."... 170 morts quand même... Je ne suis pas sûr que l'assurance FFAM couvrirait ....

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non c est pas d un drone qu il est question mais d un missile, ce qui n est quand même pas pareil. Et si, cette nuit là, l' Iran n en en avait pas tiré autant sur ses potes, il n y aurait pas autant de doute.
    Phil

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et même Superman n'a pas réussi .......... s'est vautré lamentablement contre un mur.

Cet espace est à louer...........

Page 25 sur 54 PremièrePremière ... 15202122232425262728293035 ... DernièreDernière