• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

paulinfrance;2658377 à dit:
Oui heureusement ici tout est bien tranquille, ( merci au Modérateurs )mais le 'Freedom of Speech' sur certain forums ne sont
par pareil pour les Américains et Anglos/Françaises,,, :-x

sur RCU j'ai assisté à des prises de becs vraiment pas tristes , modélisme.com est un forum à la modération des plus correcte : quand il y a censure c'est qu'en général ça a bien déconné …. jamais eu à me plaindre et pourtant il m'arrive d'avoir des propos plus que litigieux ;);)
 
schwalbe 1;2658434 à dit:
sur RCU j'ai assisté à des prises de becs vraiment pas tristes , modélisme.com est un forum à la modération des plus correcte : quand il y a censure c'est qu'en général ça a bien déconné …. jamais eu à me plaindre et pourtant il m'arrive d'avoir des propos plus que litigieux ;);)

Sur Rc groups je me suis faites insulter par deux membres quant j'ai poster mon litiges sur GLS avec le disparition de mon Tiger Moth,
j'ai été très courtoises 'sauf' quant j'ai poster a****s dans ce forme avec les étoiles,,
 
paulinfrance;2658437 à dit:
Sur Rc groups je me suis faites insulter par deux membres quant j'ai poster mon litiges sur GLS avec le disparition de mon Tiger Moth,
j'ai été très courtoises 'sauf' quant j'ai poster a****s dans ce forme avec les étoiles,,

Bonjour Paul,

ce n'est pas exactement une surprise : sur RC Groups, ils sont très " conservateurs " et leurs modos démarrent au 1/4 de tour au moindre truc qui semble " malpoli " ou " raciste ".... sans oublier que toute moquerie est sévèrement réprimandée ...
c'est celà, les forums " internationaux " ...

aurais tu un lien vers ce post ???

pas moyen d'obtenir la liste de tes posts ...

Alain
 
paulinfrance;2658437 à dit:
Sur Rc groups je me suis faites insulter par deux membres quant j'ai poster mon litiges sur GLS avec le disparition de mon Tiger Moth,
j'ai été très courtoises 'sauf' quant j'ai poster a****s dans ce forme avec les étoiles,,

Paul .......L'insulte ne déshonore que sont auteur.
 
Haut