Page 32 sur 64 PremièrePremière ... 22272829303132333435363742 ... DernièreDernière
Résultats de 311 à 320 sur 635
    Membre actif Avatar de zouppyjet
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    quand l'administration s'occupe de petits appareils technique on voit le résultat :https://www.lepoint.fr/societe/les-c...2359236_23.php

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas possible d'avoir une caméra intégré au LBD, donc qui filmerait bien dans l'axe ? Et puis quoi de plus facile que de laisser trainer n'importe quoi pour cacher l'objectif ?
    le flic qui a acheté sa GoPro de ses deniers n'a certainement pas la même mentalité que certains de ses collègues.
    Concernant la qualité, les devis sont demandés pour aller au moins cher, premier critère, largement avant le moindre argument technique. Alors on se retrouve avec du "chinois" … Mais au fait, … … existe t il une caméra non "chinoise" ???
    Dommage, l'autonomie des smartphone des témoins est elle correcte

Jacques

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout cela c'est du fake. Je serai curieux d'avoir devant les yeux les appels d'offres pour ce genre de matériel, ainsi que les commissions, rétro commissions, que ces marchés engendrent et qui justifient le choix d'un modèle sur un autre... au détriment souvent de toute logique technique, mais peu importe, là personne ne s'en plaindra... pourquoi personne ou presque? Parce que les flics n'aiment pas s'autofilmer (ce que je peux comprendre quand l'Etat devrait leur faire confiance), et que souvent les gens en face ont des choses à se reprocher (un film utilisable contre la police l'est aussi contre un délinquant) Alors c'est pas drôle pour certains manifestants 'victimes' de certaines bavures non filmées, mais je ne crois pas que nos dirigeants se préoccupent beaucoup de la défense de leurs droits... Au contraire ça alimente une peur du flic qui est très protectrice du pouvoir...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Détrompes toi. Les flics aiment bien se filmer. Beaucoup ont des gopro sur leur casque et certains sont même chargés (si je puis dire) de filmer les évènements de leur unité. (Cf les charges de manifestants sur la compagnie d intervention a l arc de triomphe) Faut dire qu ils commencent à en avoir plein le c.l de se faire taper dessus et de recevoir n importe quoi sur la courge et en plus d etre mis en cause des qu ils se défendent.
    Apres on s en fout de qui a fait quoi pour l achat du matériel car de toute façon il n est jamais adapté
    Mais, une fois de plus, le sujet dérive sérieusement et les derniers propos n apportent aucune solution.
    Phil

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce que tu dis est vrai, mais 'se filmer quand on veut' n'est pas pareil que 'devoir se filmer tout le temps'. J'en ai mille fois discuté avec des policiers et agents pénitentiaires, il y a des situations où l'agent ne peut plus respecter toutes les règles s'il veut assurer sa mission, et c'est dans cette situation qu'il n'aime pas être filmer, car l'erreur peut arriver, le mot de trop, le geste de trop, et dans ces situations la vidéo devient l'arme du délinquant en face...
    mais je suis aussi d'accord sur l'idée qu'on s'éloigne trop du sujet ^^
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Tout cela c'est du fake. Je serai curieux d'avoir devant les yeux les appels d'offres pour ce genre de matériel, ainsi que les commissions, rétro commissions, que ces marchés engendrent et qui justifient le choix d'un modèle sur un autre... au détriment souvent de toute logique technique, mais peu importe, là personne ne s'en plaindra... pourquoi personne ou presque? Parce que les flics n'aiment pas s'autofilmer (ce que je peux comprendre quand l'Etat devrait leur faire confiance), et que souvent les gens en face ont des choses à se reprocher (un film utilisable contre la police l'est aussi contre un délinquant) Alors c'est pas drôle pour certains manifestants 'victimes' de certaines bavures non filmées, mais je ne crois pas que nos dirigeants se préoccupent beaucoup de la défense de leurs droits... Au contraire ça alimente une peur du flic qui est très protectrice du pouvoir...
    peur du flic ? une haine c'est sur !!! , ça fait bien longtemps que dans les banlieues ils enc… les flics en toute impunité !!! niveau bordel la France vise le podium , et en plus c'est filmé !!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Personne n'a peur du flic, je dirais plutôt que c'est l'inverse depuis quelques années.

C'est juste par ce que nous sommes tous impatient de pouvoir enfin acheter ce bidule 10g/10€ pour être parfaitement en règle aux yeux de la loi.
    C'est un peu la cerise sur le gâteau qu'on appelle "loi drone" , la touche finale qui va couronner ce chef d'oeuvre...... le St Graal de la sécurité
    Cet espace est à louer...........

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout se tient. La loi drone, enfin anti-drone, a été crée en pensant qu'elle pourra fixer une limite à la connerie incommensurable de l'Homme. Les flics ne sont ils pas dans le même rôle: Réprimer un mal créé par l'Homme ? Et dans les deux cas, ça ne sert pas forcément à grand chose, la, connerie se répandant plus vite que les solutions.

Jacques
    Dernière édition par colaisseau; 24/01/2020 à 11h25

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un fabricant de dispositif électronique présente sa solution pour drones professionnels sur FB.
    Le pauvre.......... subit le mécontentement des aéromodélistes.

https://www.facebook.com/dronavia/ph...type=3&theater
    Cet espace est à louer...........

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Auteur

DronaviaFred Liserois:

Ce produit ne vous est pas destiné. Il s'agit d'une balise pour les drones pro, pas pour les aéromodélistes
    et on lit bien ce que le monsieur du bidule il a écrit ...

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Page 32 sur 64 PremièrePremière ... 22272829303132333435363742 ... DernièreDernière